« Si vous êtes préoccupé par les effets secondaires du vaccin, priez simplement Jéhovah pour qu'il protège vos cellules » – Citation d'un ancien
Je n'ai jamais été pro-médecine après avoir vu ma mère mourir d'une overdose de médicaments sur ordonnance et mon père a été traité pour une maladie mal diagnostiquée que nous avons apprise après sa mort, et voyant les médicaments sur ordonnance de ma mère dans notre placard de cuisine qui occupait toute l'étagère et pourtant elle n'allaitt jamais "bien", j'ai toujours cherché des méthodes naturelles alternatives que JÉHOVAH a mises là pour me guérir et me rétablir.
Lorsque j'étais dans l'organisation, j'avais toujours été critiqué pour cette approche et on nous disait toujours de "garder nos opinions pour nous-mêmes" parce que les décisions médicales étaient "une affaire personnelle".
Eh bien, tout cela a changé pendant le COVID. J'ai été consterné en voyant les points d'actualités du collège central et je suis tombé de ma chaise presque incrédule en voyant le discours de David Splane "les vaccins viennent de Dieu" disant que Jéhovah ne permettrait jamais que les Béthélites soient blessés et pourtant des vidéos sont sorties montrant qu'ils l'étaient et que les 99% qui ont été vaccinés étaient APRÈS les dissidents qui ne voulaient pas le laisser partir.
Bien que je ne sois pas très portée sur la médecine, jusqu'à la COVID, je n'avais pas fait de recherches pour examiner l'histoire et les recherches médicales sur ces maladies, même si je me considère comme blessée par les vaccins après avoir reçu un vaccin contre la fièvre jaune pour aller en Afrique en 2000. Donc, avec les confinements qui me maintenaient à la maison, j'ai pensé que c'était le meilleur moment pour commencer, car je savais que des obligations allaient probablement arriver.
J'ai lu "
Vaccination, la grande désillusion !" de Suzanne Humphries et j'ai découvert qu'en tant que médecin, néphrologue, qui travaillait dans un hôpital, tous ses patients ont souffert d'insuffisance rénale après avoir reçu un vaccin. Elle a également montré, à l'aide de graphiques médicaux qu'elle a trouvés dans des bibliothèques médicales, que TOUTES les maladies dont on nous a dit qu'elles avaient été résolues ou éradiquées par les vaccins avaient déjà diminuées de 90 % au moment où le vaccin a été inventé. Donc, quelque chose d'autre était responsable du déclin de ces maladies.
Qu'est-ce que c'était ? L'amélioration de l'hygiène grâce à l'installation de canalisations publiques a permis d'éviter la contamination de l'eau par les défécations et les mictions des citoyens. La réfrigération a également permis d'éviter les intoxications alimentaires dues à la détérioration des aliments.
La nutrition était également meilleure grâce à la réfrigération, qui permettait de consommer plus de légumes et de fruits.
De plus, on a découvert que l'arsenic et le mercure utilisés comme « médicaments » et dans les bonbons et autres aliments empoisonnaient les gens.
Qu'a fait la médecine moderne ? Elle a décidé d'utiliser le mercure et l'aluminium comme adjuvants (renforçeurs immunitaires) dans les vaccins et de les INJECTER dans le corps des gens. Cela a commencé dans les années 1930. Aujourd'hui, cent ans plus tard, nous avons une épidémie d'Alzheimer causée par l'aluminium. Pourquoi ? L'aluminium contenu dans les vaccins se trouve sous forme de nanoparticules et peut traverser la barrière hémato-encéphalique, alors que l'aluminium ingéré dans les aliments n'est pas aussi facilement absorbé. Cela a provoqué la maladie d'Alzheimer et aussi l'autisme.
Ensuite, j'ai lu le livre de Forrest Maready, «
Crooked », dans lequel il explique comment les sourires tordus et les yeux louches ainsi que la paralysie de Bell sont tous causés par des adjuvants (métaux lourds) contenus dans les vaccins, qui paralysent les muscles du visage et provoquent également des problèmes neurologiques. Il dresse toute une liste de blessures induites par les vaccins, dont la plupart entrent dans la catégorie « les médecins ne savent pas ce qui les provoque », ce que je traduis par : « Nous le savons probablement, mais nous n'avons pas le droit de le dire car nous perdrons notre licence si nous le faisons ».
Je me suis ensuite plongé dans l'histoire de la médecine moderne. En 1910, la Fondation Andrew Carnegie a payé Abraham Flexner pour rédiger le rapport Flexner, dans lequel il a utilisé la John Hopkins School of Medicine comme « référence absolue » pour attribuer une « note » aux écoles de médecine afin de voir si elles répondaient aux « normes » qu'elles avaient établies. Qui sont « elles » ?
Les mêmes personnes sombres et effrayantes impliquées dans d'autres projets : John D Rockefeller qui a fait don du terrain pour les Nations Unies, a également fait don du terrain pour la Johns Hopkins School of Medicine. Lui et Carnegie étaient tous deux des « barons voleurs » et des banquiers cupides et tous deux étaient francs-maçons.
Quoi qu'il en soit, le rapport Flexner a provoqué la fermeture de nombreuses écoles de médecine, y compris toutes les écoles de médecine noires sauf DEUX. Vous pouvez tout lire à ce sujet sur Wikipédia :
https://en.wikipedia.org/wiki/Flexner_Report
Ensuite, lorsque vous voyez à qui Abraham Flexner était apparenté, le tableau devient encore plus trouble : ses deux frères étaient Simon et Bernard. Simon travaillait pour le Rockefeller Institute of Medicine sur... roulement de tambour... VACCINS CONTRE LA POLIO. Bernard était avocat et MEMBRE FONDATEUR DU SIONISME.
Vous pouvez en savoir plus sur Abraham et chacun de ses frères en cliquant sur leurs liens dans la biographie d'Abraham ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/Abraham_Flexner
Retour à Carnegie : la même année où il a commandé le rapport Flexner, il a également commandé le Cold Spring Harbor Office of Eugenics. Vous pouvez en savoir plus ici
https://en.wikipedia.org/wiki/Eugenics_Record_Office
Dans son livre « War Against the Weak », Edwin Black décrit une histoire d'horreur que la plupart des Américains n'ont jamais entendue :
1) De 1900 à 1930, les médecins restés après la fermeture de toutes les écoles de médecine étaient ceux qui ont fait pression pour que des lois soient mises en vigueur rendant légale la stérilisation forcée de toutes les personnes « inaptes ». Cela a été fait. Rien qu'en Californie, quelque 60 000 femmes latines dans des institutions psychiatriques ont été stérilisées sans leur consentement.
Consultez l'affaire « Buck vs. Bell ». Le juge de la Cour suprême a statué que Carrie Buck pouvait être stérilisée après être tombée enceinte APRÈS AVOIR ÉTÉ VIOLÉE parce que « trois générations d'imbéciles suffisent ».
2) Ceux qui étaient jugés « inaptes » étaient des alcooliques, des paralytiques, des criminels, des épileptiques et toute autre personne qu'ils n'aimaient pas. L'épilepsie et la paralysie étaient souvent causées par... vous l'avez deviné... le mercure qui était souvent utilisé comme « médicament » pour les laxatifs, les purgatifs et qui était également utilisé dans la fabrication de hauts-de-forme. L'expression « fou comme un chapelier » vient de ceux qui travaillaient dans l'industrie et qui inhalaient les vapeurs de mercure.
C'est sans doute de là que David a tiré cette idée dans le récit où il s'est enfui de chez Saül pour aller à Gath, où il a bavé sur sa barbe et a fait semblant d'être fou parce qu'à l'époque, on utilisait du mercure dans l'extraction de l'or. Gardez à l'esprit toutes les quantités d'or que David a utilisé pour la construction du temple. David lui-même n'était pas fou, il se contentait d'AGIR comme un fou, mais il avait sans doute régulièrement vu ce comportement chez les hommes qui travaillaient dans les mines.
En fait, à l'époque romaine, ils punissaient les prisonniers en les enfermant dans des mines de mercure parce qu'ils savaient que cela les tuerait.
3) L'eugénisme est un terme inventé par le cousin de Charles Darwin, Sir Francis Galton. La théorie de Darwin ne s'appliquait qu'aux plantes et aux animaux, mais c'est Galton qui l'a appliquée aux humains et l'a appelée « darwinisme social » et c'est ce terme qui a été utilisé par HITLER pendant la Seconde Guerre mondiale lors de son nettoyage racial. En fait, lors des procès de Nuremberg, les médecins nazis ont utilisé comme défense le fait que les Américains avaient commencé l'eugénisme avant eux, donc ils ne devraient pas être jugés pour cela.
En fait, le Bureau d'eugénisme de New York était en contact avec l'Institut d'hygiène Wilhelm Kaiser pendant la Seconde Guerre mondiale et a échangé des notes.
Après la Seconde Guerre mondiale, pendant les procès de Nuremberg, certains de ces mêmes médecins et scientifiques qui travaillaient pour Hitler ont été introduits clandestinement aux États-Unis et ont reçu des visas, des maisons et des emplois gouvernementaux dans le cadre de l'« opération Paperclip ». Il existe un livre portant ce nom écrit par Annie Jacobsen.
Ces scientifiques étaient les scientifiques fondateurs de la NASA et certains disent même du CDC, mais je n'ai pas pu le vérifier, mais l'année de la fondation du CDC était à l'époque des procès de Nuremberg.
Tout cela remonte aux Rockefeller : dans le livre d'Antony Sutton « Wallstreet's Rise of Hitler », il décrit comment Rockefeller et de nombreux banquiers de Wall Street ont FINANCÉ l'ascension d'Hitler et Rockefeller lui a prêté ses navires Standard Oil et d'autres choses du même genre.
Remarquez ce que Wikipédia dit sur l'histoire du CDC :
Histoire
Voir aussi : Chronologie des Centers for Disease Control and Prevention
Création
Le Centre des maladies transmissibles a été fondé le 1er juillet 1946, en tant que successeur du programme de lutte contre le paludisme dans les zones de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale (7) du Bureau des activités de lutte contre le paludisme de la Défense nationale (8).
Avant sa fondation, les organisations ayant une influence mondiale dans la lutte contre le paludisme étaient la Commission du paludisme de la Société des Nations et la Fondation Rockefeller (9). La Fondation Rockefeller a grandement soutenu la lutte contre le paludisme (9), a cherché à ce que les gouvernements prennent en charge certains de ses efforts et a collaboré avec l'agence (10).
Les Rockefeller étaient donc à l'origine de la fondation du CDC. Ce qui est intéressant dans leur programme de lutte contre le paludisme, c'est que le traitement de choix du paludisme était la pulvérisation de DDT même sur les enfants EN PUBLIC sur les plages, au bord des piscines, dans les rues, etc. On a découvert plus tard que le DDT provoquait EXACTEMENT LES MÊMES SYMPTÔMES QUE LA POLIO.
Ce qui est encore plus intéressant, c'est que Jonas Salk, le héros supposé qui a inventé le vaccin contre la polio qui aurait éradiqué la maladie, a écrit un livre intitulé "The survival of the wisest" dans lequel il explique qu'il y a trop de gens sur la planète et qu'à terme, la population dépasserait la capacité de la Terre à produire des ressources pour la soutenir et que seuls les "plus sages" survivraient. Qui a commandé le livre ? Carnegie.
Si vous allez sur Amazon, le livre se vend 1 108,00 $. Maintenant, je suppose que quelqu'un ne veut pas que vous le lisiez, n'est-ce pas ?
J'ai pu trouver une copie gratuite et la copier-coller dans un PDF et la lire et vous ne le sauriez pas, il mentionne l'utilisation de vaccins à ARNm ???
Les gens, la WatchTower n'est pas innocente. Il y a une vidéo Youtube intitulée "The Occult Theosopy of the United Nations". C'est long, deux heures et demie, mais cela a montre vraiment que les fondateurs de l'ONU étaient impliqués dans l'occultisme et le plan n'est pas seulement un gouvernement mondial de tyrannie et de transhumanisme, mais aussi une religion mondiale de satanisme occulte.
Yuval Noah Harari, le bras droit de Klaus Schwab du Forum économique mondial, a déclaré que « le COVID sera considéré comme le début de la surveillance sous la peau » et que « Jésus qui est mort vos péchés n'est pas vrai » et que « nous pouvons maintenant diriger l'évolution » et que « le libre arbitre est terminé ».
Préparez-vous. Ils planifient une autre pandémie avec le plan de préparation à la pandémie de l'OMS qui vient d'être adopté.
La WatchTower était une ONG (organisation non gouvernementale) de l'ONU secrètement pendant DIX ANS. Ils devaient écrire six articles par an pour promouvoir les idéaux et les programmes de l'ONU qui peuvent être trouvés dans la bibliothèque des TJ entre 1991 et 2001.
Le drame de la convention de 2023 a montré que la WatchTower exhortait les TJ noirs africains à se rendre dans des camps de réfugiés parrainés par l'ONU pendant les troubles civils. Ce qu'ils n'ont pas montré, c'est que les camps de réfugiés du HCR de l'ONU délivrent également des cartes d'identité numériques à balayage d'iris qui font partie du plan de surveillance du Nouvel Ordre Mondial qui sera sans aucun doute lié au futur dollar numérique qu'ils vont bientôt mettre en œuvre.
En tant qu'association 501(c)3, la WatchTower était obligée de dire à ses membres de suivre Romains 13 et de se faire vacciner, sinon ils perdaient leur statut d'organisme à but non lucratif.
La WatchTower a reçu au moins 3 millions de dollars de subventions pour la promotion des vaccins, à ma connaissance. Dans au moins une ville de Riverside, en Californie, ils ont autorisé l'utilisation d'un parking de la Salle du Royaume comme clinique de vaccination.
Ce n'était pas une "erreur". Il y a d'autres choses qui donnent une image plus claire. Recherchez "Massimo Introvigne" sur JW.org. Tapez ensuite ce même nom dans Google Images avec l'expression "temple de Satan" et voyez ce qui apparaît. Consultez également le livre de Massimo "Une histoire du satanisme". La WatchTower a sans doute rencontré Massimo lors d'une des réunions de l'OSCE et de l'ONU. Massimo défend les sectes. La Norvège vient de décider que la WatchTower est une secte, c'est pourquoi la WatchTower permet désormais à ses membres de dire "bonjour" aux personnes excommuniées.
Recherchez ensuite la franc-maçonnerie. Si vous allez sur Google Images et recherchez « à l'intérieur des temples mormons », vous verrez qu'ils ont des peintures murales paradisiaques sur les murs, tout comme les salles du royaume de la WatchTower. Le fondateur mormon Joseph Smith et CT Russel étaient tous deux francs-maçons.
Si vous regardez des photos du hall du théâtre Stanley avec le plafond peint comme un ciel avec des nuages ??et des loges maçonniques, vous trouverez des loges avec exactement le même plafond. L'étoile de la boussole sur le sol dans le hall du théâtre se trouve également dans les temples maçonniques. Pourquoi les salles du Royaume sont-elles appelées « salles » et non églises ? Pourquoi ressemblent-elles aux loges maçonniques ? Pourquoi existe-t-il une vidéo sur JW.org qui dit que les Étudiants internationaux de la Bible se sont d'abord réunis dans des loges maçonniques pour des réunions et ont utilisé les temples de l'Étoile de l'Est pour les assemblées ? Pourquoi les membres de l'IBSA EXISTENT-ILS TOUJOURS et se réunissent-ils TOUJOURS dans des loges maçonniques ?
Pourquoi la WatchTower utilise-t-elle le site Web de l'IBSA pour vendre des appartements de luxe avec un lien vers JW.org ? Pourquoi la WatchTower construit-elle un complexe à Fishkill avec un centre de loisirs de 4500 mètres carrés ? Pour qui ?
Si vous assistez à l'émission JW Broadcasting de décembre 2014 avec David Splane et Mark Noumair, dans les 15 premières secondes, Mark regarde directement la caméra et fait le signe du « triangle » franc-maçon avec ses mains. Il le fait dans toutes les émissions JW. Même chose avec Harold Corkrin, David Schaffer, Robert Lucciani et d'autres. C'est irréfutable. C'est pareil avec le signe de la main « OK » lorsqu'il dit « point numéro trois » dans un discours comme le fait Geoffrey Winder. Et le signe de la main de la corne du diable dans les vidéos.
Il est temps de sortir. La WatchTower fait partie de Babylone la Grande et elle est dangereuse. J'ai entendu parler de trop de morts, de blessures et de harcèlement horrible de personnes de bon cœur qui font leurs propres choix médicaux.
La Bible, cependant, est toujours vraie. Les promesses bibliques seront toujours accomplies, mais la WatchTower n'est PAS l'organisation de Dieu et n'en fera pas partie. Si vous allez sur ce lien (interdit en France) :
https://rumble.com/user/Niniron
et regardez la vidéo sur "The Watch Tower and Demonism - The 'Channel'?", vous découvrirez que CT Russell et Rutherford étaient tous deux dans le démonisme et que les premiers livres qu'ils ont écrits que la WatchTower a supprimés de JW.org parce qu'ils ne veulent pas que vous les lisiez, sont la preuve.
Il est temps de vous poser des questions difficiles. Je sais que beaucoup d'entre vous ont encore de la famille, mais Jésus-Christ nous a dit dans Matthieu 10:37-39 que :
37 Quiconque a plus d'affection pour son père ou sa mère que pour moi n'est pas digne de moi ; et quiconque a plus d'affection pour son fils ou sa fille que pour moi n'est pas digne de moi. 38 Et quiconque n'accepte pas son poteau de supplice et ne me suit pas n'est pas digne de moi. 39 Quiconque retrouve son âme la perdra, et quiconque perd son âme à cause de moi la retrouvera.
Après avoir eu les yeux ouverts par un ancien qui a dit à mon mari, ancien béthélite et assistant, que s'il craignait d'être blessé par le vaccin, "il devait simplement prier Jéhovah pour protéger ses cellules", puis qu'il l'a catégoriquement nié lorsque nous l'avons confronté à ce sujet après que le responsable circonscription lui a demandé de s'excuser auprès de nous, nous savions qu'il était temps de partir. Nous avions déjà entendu parler d'un jeune frère de 20 ans qui avait eu une crise cardiaque après sa deuxième dose et plus récemment d'un jeune frère de 30 ans décédé laissant derrière lui une femme et un jeune enfant. Personne n'admettra probablement que ces faits étaient liés au vaccin, mais nous savons que ce n'est pas le cas. Ils sont dans le déni.
Après avoir envoyé une lettre de retrait de 70 pages, principalement composée de photocopies de photos de Tony Morris achetant de l'alcool cher, de documents hypothécaires de la WatchTower lui achetant une maison après l'avoir expulsé du collège central sans aucune explication publique, de l'envoi par la WatchTower des étudiants de l'école Gilead de 1991 en visite à l'ONU, de lettres du site Web de l'ONU affirmant que leur relation avec la WatchTower était bien réelle, et de bien d'autres éléments de preuve de la culpabilité de la WatchTower, nous sommes partis et n'avons jamais regardé en arrière.
Comme nous n'avons pas de famille, c'était un véritable acte de foi car nous laissions derrière nous tous les amis que nous connaissions, mais nous savons que Jéhovah est content. La Bible est remplie d'exemples de personnes de foi et de courage et nous savions que c'était notre tour de prendre les choses en main. Et pourtant, nos consciences sont pures.
Si quelqu'un a besoin de nouveaux amis et souhaite me contacter, mon adresse e-mail est thefruitdoctor@gmail.com. Je me suis déjà fait de très bons amis grâce à ce site et le véritable amour chrétien est toujours à l'œuvre chez les personnes extraordinaires que j'ai rencontrées ici.
Je vous souhaite à tous réconfort, paix et force. Jéhovah renversera bientôt tout cela et ressuscitera tous les êtres chers que vous avez perdus. Nous ressentons tous de la compassion pour votre perte et vous aimons déjà pour la position courageuse que vous avez adoptée. Personne ne vous le dit, mais nous vous admirons tous et vous sommes reconnaissants. Tout cela s'effacera de nos souvenirs dans le magnifique paradis à venir.
J'espère que ce message sera instructif et utile et qu'il vous incitera à faire des recherches supplémentaires sur ce sujet afin que vous soyez mieux préparé à affronter la deuxième phase qui s'annonce. Nous aurons alors plus que jamais besoin les uns des autres. D'ici là, que Jéhovah veille sur vous et vous guide.
J'ai 55 ans. J'habite Boise (États-Unis).
Lire la suite ↓
Je ne me suis pas fait vacciner... Je propose seulement un examen de conscience à ceux qui ont usé de coercition pour que les brebis du Christ se fassent injecter...
Bergers Chrétiens, comment vous êtes-vous comportés en cette affaire ?
Le monde a été victime d'une expérimentation mondiale d'un produit chimique qui a été injecté pour des raisons basées sur un postulat mensonger. Pfizer n'aurait pas testé l'efficacité de ses vaccins sur la transmission du virus. Or, un grand nombre de bergers chrétiens ont exercé une pression sur les brebis de leur congrégation pour qu'elles se fassent injecter, sur la base du postulat mensonger du "vaccin" qui empêcherait la transmission du virus. Encore plus grave, cette pression a été exercée sur des jeunes gens qui n'étaient pour la plupart, pas en danger s'il ne se faisaient pas injecter.
Des dizaines de milliers de personnes sont mortes des suites de cette injection expérimentale. Des millions de personnes de par le monde ont eu des séquelles extrêmement graves des suites de cette injection expérimentale. Et que dire de cette surmortalité observée, ces derniers temps, même sur les jeunes ? Cependant, pour "pondérer" la gravité des séquelles, certains analysent la situation en termes de statistiques… Or pour Jéhovah Dieu, la mort d'un seul être humain innocent, n'est en rien une "statistique"… En d'autres termes, si un berger chrétien a encouragé une telle injection expérimentale, à l'échelle de la congrégation dont il serait responsable devant Jéhovah Dieu et Jésus-Christ, et que celle-ci aurait provoqué des séquelles graves, voir la mort d'une seule de ses brebis, dans quelle situation se trouve-t-il devant Dieu et son Fils?
Voici ce que l'on peut lire en Deutéronome, concernant la découverte du corps d'un homme mort dans la campagne: "Si l'on trouve, sur le sol que Jéhovah ton Dieu te donne pour en prendre possession, un homme tué, gisant dans la campagne, et qu'on n'ait pas su qui l'a frappé à mort, alors il faudra que tes anciens et tes juges sortent et mesurent la distance jusqu'aux villes qui sont autour de l'homme tué; et ce devra être la ville la plus proche de l'homme tué. Les anciens de cette ville devront prendre une jeune vache du gros bétail, avec laquelle on n'a pas travaillé, qui n'a pas tiré au joug; et les anciens de cette ville devront faire descendre la jeune vache vers un ouadi regorgeant d'eau, dans lequel on n'a pas eu coutume de labourer ni d'ensemencer, et là, dans le ouadi, ils devront briser la nuque de la jeune vache. Et les prêtres, les fils de Lévi, devront s'avancer, car ce sont eux que Jéhovah ton Dieu a choisis pour le servir et pour bénir au nom de Jéhovah, et c'est sur leur dire que doit se régler tout litige concernant tout acte de violence. Alors tous les anciens de cette ville, qui sont les plus proches de l'homme tué, laveront leurs mains au-dessus de la jeune vache dont la nuque a été brisée dans le ouadi; et il faudra qu'ils répondent et disent: 'Nos mains n'ont pas versé ce sang, et nos yeux n'ont pas vu qui l'a versé. Ne le porte pas au compte de ton peuple Israël, que tu as racheté, ô Jéhovah, et ne mets pas l'effusion de sang innocent au milieu de ton peuple Israël.' Et ce meurtre ne devra pas être porté à leur compte. Et toi, tu feras disparaître du milieu de toi l'effusion de sang innocent, car tu feras ce qui est droit aux yeux de Jéhovah" (Deutéronome 21:1-9).
Pour Jéhovah Dieu et son Fils Roi Jésus-Christ, la mort d'une seule de leur brebis de la congrégation n'a rien d'anodin selon Deutéronome 21:1-9. Il convient, que dans chaque congrégation chrétienne, les bergers fassent leur examen de conscience, concernant cette affaire et en tirent les conséquences… Remplissent-ils, oui ou non, encore les conditions de bergers chrétiens (Lire 1 Timothée 3:1-7) ?
Raphaël. Perpignan. Administrateur principal du site
yomelijah.fr. Exclu de l'organisation des TJ, en 2017, dans ma quarantième année de baptême, pour avoir dit que la TG est un Talmud et que je ne lis que la Bible, mais aussi, que de dire de suivre une "organisation", plutôt que Jéhovah et Jésus-Christ, est une forme de patriotisme rampant: "C'est à cette voie, en effet, que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un modèle pour que vous suiviez fidèlement ses traces" (1 Pierre 2:21)... C'est très exactement, sur ces deux chefs d'accusations que j'ai été désormais considéré comme "apostat" (en non pour le site)... Je sers toujours Jéhovah Dieu par un service sacré, et ainsi que Jésus-Christ, je lis et enseigne la Bible tous les jours, aux autres numériquement mais aussi par la prédication publique... Merci pour votre attention... Mes salutations fraternelles en Christ...
J'ai 65 ans. J'ai 47 ans de baptême. J'habite Perpignan (France).
Lire la suite ↓