Français
Allemand
Anglais
Seringue Témoignages sur les effets indésirables des campagnes de vaccination anti Covid-19 chez les Témoins de Jéhovah


Les Témoins de Jéhovah sont fortement vaccinés en raison des conseils donnés de juillet à décembre 20211 par le collège central.
De nombreux témoins ont eu des effets indésirables graves à la suite des campagnes de vaccination et ont eu, pour la plupart, beaucoup de mal à les exprimer et à les faire reconnaitre.
Ce site a été fait pour permettre à chaque Témoin touché par ces campagnes de vaccination de l'exprimer pour que la communauté le prenne en compte (Luc 10:30-35).

FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Tu peux aussi déclarer ton effet indésirable sur les sites référencés ici : APRÈS LE VACCIN COVID-19.

Les témoignages :
1 2 3 4 5 6
Décès après la troisième dose
Je témoigne pour ma mère. Elle était diabétique mais sa santé était convenable, elle avait trouvé son équilibre. Elle a subit les influences des uns et des autres et s'est fait complètement vaccinée. Au fur et à mesure les effets se sont faits sentir de plus en plus durs jusqu'au décès. C'est malheureux parce qu'elle aurait pu vivre 10 ans encore.

J'ai 72 ans. J'ai 37 ans de baptême. J'habite (France).

Historique des différentes doses :
1. J'ai été influencé par le collège central pour recevoir une première dose en nov. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 8 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Fièvre et douleur très fortes.
2. J'ai été influencé par un ancien pour recevoir une deuxième dose en déc. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 jour après, d'une intensité de 8 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Fièvre et douleurs comme après la première dose. Je ne voulais pas la faire mais un ancien m'a poussé à la faire.
3. J'ai été influencé par ma famille pour recevoir une troisième dose en mars 2022 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 mois après, d'une intensité de 10 (sur une échelle de 10) et a duré toujours.
Décès un mois après.
Françoise (modifier) 07/03/2023
Paralysie faciale un mois après la troisième dose
J'étais opposée à ce vaccin mais à force de regarder les points d'actualités, je me suis résolue à passer à l'acte. Tout c'est bien passé au début mais un mois après la troisième injection une paralysie de Bell est apparue. Douleur, tout le côté droit de mon visage paralysé. À l'hôpital, ils n'ont pas su me dire d'où cela venait. Un an après la paralysie est toujours là. Je n'ai vraiment pas envie de faire la quatrième dose.

J'ai 57 ans. J'habite (France).

Historique des différentes doses :
1. J'ai été influencé par le collège central pour recevoir une première dose en oct. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 jour après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Douleur au bras.
2. J'étais volontaire pour recevoir une deuxième dose en nov. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 2 jours après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Douleur au bras.
3. J'étais volontaire pour recevoir une troisième dose en mars 2022 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 mois après, d'une intensité de 8 (sur une échelle de 10) et a duré toujours.
Une paralysie faciale m'a touchée et ma défigurée avec des difficultés à parler et à fermer les yeux.
Nadia (modifier) 23/02/2023
Thromboembolie veineuse après la deuxième dose d'AstraZeneca
Après la deuxième dose de ce vaccin que je ne conseille pas du tout, j'ai eu une forte douleur derrière le genou. Je ne pouvais plus marché. J'ai dû me déplacer en fauteuil roulant pendant plusieurs mois. Un an après j'ai repris la marche mais la course est très difficile.

J'ai 65 ans.

Historique des différentes doses :
1. J'étais volontaire pour recevoir une première dose en avr. 2021 avec Oxford-AstraZeneca. J'avais signé un formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 1 jour.
Douleur au bras d'injection.
2. J'étais volontaire pour recevoir une deuxième dose en mai 2021 avec Oxford-AstraZeneca. J'avais signé un formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 semaine après, d'une intensité de 10 (sur une échelle de 10) et a duré toujours.
J'ai eu une douleur derrière le genou et je ne pouvais plus m'appuyer sur ma jambe.
3. J'étais volontaire pour recevoir une troisième dose en déc. 2021 avec Pfizer-BioNTech. J'avais signé un formulaire de consentement libre et éclairé.
Pas d'effet supplémentaire.
Jeannot (modifier) 20/02/2023
Érythème polymorphe un mois après la deuxième dose
Je tenais à me protéger du Covid-19 donc j'ai pris tout naturellement le vaccin, après la deuxième dose des tâches très gênantes sont survenues sur mon visage.
J'ai été hospitalisée, les médecins ne savaient pas quelle était l'origine de ces symptômes. J'ai découvert par la suite qu'il s'agissait d'effets secondaires répertoriés pour ces vaccins.
Personne ne m'avait tenu au courant des effets secondaires possibles.

J'ai 52 ans.

Historique des différentes doses :
1. J'étais volontaire pour recevoir une première dose en juin 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 3 jours.
Douleur au bras d'injection pendant 3 jours avec difficulté à se servir de mon bras.
2. J'étais volontaire pour recevoir une deuxième dose en juil. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 mois après, d'une intensité de 5 (sur une échelle de 10) et a duré 3 semaines.
Apparition de plaques rouges sur le visage soignées avec des antibiotiques.
Marie (modifier) 19/02/2023
Idem symptômes que Covid-19
Migraines : apparues quelques heures après les injections, ciblées sur les tempes et la nuque.
Concentration : très grandes difficultés à se concentrer : obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre une simple lecture du texte du jour.

J'ai 63 ans. J'ai 42 ans de baptême. J'habite Alès (France).

Historique des différentes doses :
1. J'étais volontaire pour recevoir une première dose en mars 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 10 (sur une échelle de 10) et a duré 5 jours.
courbatures sur tout le corps, fatigue extrême au point de ne pas pouvoir rester debout, fièvre, migraine (maux de tête) qui commence par les tempes pour finir vers la nuque dès le levé jusqu'au soir au coucher
2. J'étais volontaire pour recevoir une deuxième dose en juil. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 10 (sur une échelle de 10) et a duré 5 jours.
courbatures sur tout le corps, fatigue extrême au point de ne pas pouvoir rester debout, fièvre, migraine (maux de tête) qui commence par les tempes pour finir vers la nuque dès le levé jusqu'au soir au coucher
JC (modifier) 06/02/2023
1 2 3 4 5 6




FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Tu peux aussi déclarer ton effet indésirable sur les sites référencés ici : APRÈS LE VACCIN COVID-19.


1 Voir les points d'actualités : n°6, n°7, n°8, n°9, n°10, n°1/2022. Résumé des points d'actualités, Bilan : 4 fois plus de morts chez les Témoins de Jéhovah
Ce site a été créé en janvier 2023 et est maintenu par Kati & Ghislain - France.

contact@effets-indesirables-jw.fr



Ce site n'utilise aucun cookie, toutes les données postées appartiennent à leur auteur et peuvent être modifiées et supprimées à tout moment en utilisant le lien modifier sous chaque témoignage. Les créateurs de ce site se réservent le droit de supprimer les données qui ne sont pas en accord avec la loi du pays. Toutes les données sont hébergées en Europe.