Français
Allemand
Anglais
Seringue Témoignages sur les effets indésirables des campagnes de vaccination anti Covid-19 chez les Témoins de Jéhovah


Les Témoins de Jéhovah sont fortement vaccinés en raison des conseils donnés de juillet à décembre 20211 par le collège central.
De nombreux témoins ont eu des effets indésirables graves à la suite des campagnes de vaccination et ont eu, pour la plupart, beaucoup de mal à les exprimer et à les faire reconnaitre.
Ce site a été fait pour permettre à chaque Témoin touché par ces campagnes de vaccination de l'exprimer pour que la communauté le prenne en compte (Luc 10:30-35).

FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Tu peux aussi déclarer ton effet indésirable sur les sites référencés ici : APRÈS LE VACCIN COVID-19.

Les témoignages :
1 2 3 4 5 6
Autour de moi…
Bonjour à tous et bon courage.

Je n’ai pas suivi les recommandations sur la vaccination car tout me semblait tellement anormale et j’ai bien fait de prévenir et d’alerter sur les dangers.

Certains m’ont écouté et d’autres non.
Je ne suis que spectateur de la situation tragique.

J’ai perdu 4 membres de ma famille et tous vaccinés.
D’autres membres ont développés des cancers et sont en cours de traitements.

Je suis assez direct et ne garde pas ma langue dans ma poche pour dire ce que je pense sur la situation sanitaire du pays, du monde et de mon assemblée et surtout de cette infâme produit que l’on nomme « vaccin ».

Nous n’avons jamais eu autant de décès, d’effets secondaires graves et de compagnons constamment malades pour un oui pour un non.

Le plus triste dans tout ça, c’est de me rendre compte que personne ne sait exactement la composition de cet infâme produit qui potentiellement pourrait contenir du « sang ».

Je n’ai pas compris ces décisions qui n’ont rien à voir avec la spiritualité et d’autres préconisations imposées qui ont été calquées sur le monde.

Je trouve que le déni fait partie de la vie de mes compagnons dans la majorité des cas mais ceux qui font preuve d’humilité prennent conscience de la situation gravissime dans laquelle ils se trouvent.

Aujourd’hui, je ne souhaite pas tomber dans le piège que nous tend notre adversaire car il utilise toutes les astuces pour nous détourner de Jehovah.

Il y a tellement à dire que je préfère arrêter là…

Bon courage une fois de plus à mes compagnons touchés dans la douleur et la maladie.

J'ai 50 ans. J'ai 17 ans de baptême. J'habite Lyon (France ).
Anonyme (modifier) 01/02/2024
Mes brebis écoutent ma voix, et je les connais, et elles me suivent. Jn. 10:27
Au moment où nos frères nous ont demandé très clairement de nous faire vacciner, d'écouter le Collège Central et de nous soumettre aux autorités, c'est là où je n'ai plus reconnu la voix de mon berger. Et heureusement je n'ai pas suivi ses instructions. Comme disait notre frère de Guadeloupe: on aimerait que le Collège Central puisse nous regarder dans les yeux et nous dire qu'ils n'ont pas été payé pour promouvoir ce vaccin. Jérémie 23:2 nous dit:
Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez éparpillées et vous ne vous êtes pas occupé d'elles.

J'ai 73 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite Annemasse (France ).
Anonyme (modifier) 23/01/2024
Fatigue chronique et douleur musculaire.
J'étais un jeune homme sportif et en pleine forme, j'ai pris les 3 doses et à chaque fois une fatigue extrême mais la dernière perdure depuis plus de 6 mois, je me remets tout doucement. J'ai des douleurs musculaires et une faiblesse motrice. De l'aveu des spécialistes de la fonction publique hospitalière, c'est probablement les effets secondaires du vaccin anti-covid (pas mal de cas). Au fond de moi-même j'étais contre l’inoculation d'un corps étranger dans mon sang avec des morceaux d'ARN en phase de test. Mais j'ai sagement suivi les directives de l'esclave fidèle et avisé pour continuer mon service prôner par les vidéos de JW.ORG; elles incitent clairement à la vaccination pour se reconnaître parmi les fidèles. Mon étonnement a été l'obligation de se faire vacciner pour assister aux écoles. J'ai pas mal de cas autour de moi, il y a l'avant et l’après vaccination. Je pensais auparavant que l'organisation ne donnait pas de conseils médicaux et que c'est à la conscience de chacun. L'organisations a changé, de plus en plus de jeunes sont à la tête des assemblées, zélés à l’excès sur les procédures de l'organisation et non plus sur la véritable source : la bible. Le mot 'ancien' est galvaudé car ces personnes manquent d’expérience de vie et agissent de façon ductile aux injonctions d'en "haut". J'ai noué de nombreuses relations fraternelles dans le monde entier suite à l'assemblée internationale et le constat est le même : la situation covid a sévèrement mis à l’épreuve les familles et une vague de problèmes ont submergé les anciens, de plus la polémique à peine cachée des F & S sur les vaccins n'a rien arrangé. Beaucoup ont quitté l'organisation découragés ou en colère. C'est pour cela que l'organisation contre toute logique a décidé en octobre de supprimer la forme actuelle du rapport d'activité car la chute est vertigineuse du nombre de proclamateurs maximum. Ce manque de transparence de l'organisation m'interpelle et me fait poser beaucoup de questions. Est-ce que l’organisation cherche à cacher un déclin et publiera les chiffres dans l'annuaire ? L'avenir nous le dira. Je garde mon indépendance d'esprit et je vérifie les choses chaque jour avec honnêteté. Les explications sur les vaccins et le nouveau rapport ne me satisfont pas, j'attends donc les futures explications de l’esclave fidèle et "avisé". Si je n'ai pas satisfaction je serais en "quiet quitting".

J'ai 33 ans. J'ai 11 ans de baptême. J'habite Region Parisienne (france).
Anonyme (modifier) 14/01/2024
Turbo cancer après la troisième dose
Étant pionnière permanente depuis tant d'années, je me suis contrainte à me faire vacciner, une, deux puis trois doses pour obéir à Jéhovah. Je n'ai eu aucun effet indésirable pendant 6 mois après la troisième dose, puis soudainement me voilà victime d'un cancer du sein. Cancer que j'avais soigné il y a plus de 20 ans et dont je mettais complètement débarrassé.
Ce turbo cancer est-il lié aux injections, je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est que cette vaccination ne m'a pas épargnée le Covid que j'ai attrapé plusieurs fois (au moins 2 fois).
Me voilà programmée pour des rayons puis de la chimio. En espérant que ces traitements m'aideront à rester optimiste.

J'ai 68 ans. J'ai 54 ans de baptême. J'habite Strasbourg (France).
N.D. (modifier) 01/01/2024
Les conséquences d'un mensonge
J'habite en Guadeloupe. L'état d'esprit et l'ambiance dans cette île est catastrophique.

Des frères obnubilés de devenir anciens. Rien d'autre ne compte. Des tractations sont faites pour nommer le copain, le fils ou le copain du fils. Une fois qu'ils le deviennent, leur costume est évidemment trop grand à porter. Des personnes que l'on nomme et qui n'ont aucune expérience, aucune réflexion et qui n'ont pour la plupart jamais lu leur bible. Certains se mêlent des affaires des autres, d'autres sont jaloux de la situation de tel frère ou telle sœur et où le niveau social de chacun est décortiqué. Beaucoup de mensonges et d'hypocrisie. Certains de ces "frères nommés" sont d'ailleurs dans un état psychologique inquiétant.

Alors évidement, quand la question de la vaccination est arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une période mi-cirque mi-asile-de-fou. Des anciens dont le fanatisme primaire exacerbé par des lettres de la watch étaient complètement obsédés de jouer les premiers de la classe en se faisant vacciner.

Résultats? Des morts bien sûr, dont un jeune de 20 ans. Des problèmes de menstruation pour des
sœurs qui ont bien voulu s'exprimer, des problèmes cardiaques (le classique), des maladies oculaires, des fatigues chroniques graves, des cancers, des avc... Des cas que je connais personnellement.

J'aimerai qu'un jour le collège central nous regarde droit dans les yeux en nous affirmant devant Jéhovah qu'ils n'ont reçu aucun avantage d'aucunes organisations ou gouvernements à inciter les frères et sœurs à se faire vacciner avec toute la force qu'ils ont déployé.
On connaitra un jour la vérité…
Le collège central est soit disant le canal de Dieu sur terre. Nous leur devons une obéissance aveugle ainsi qu'à leur chers anciens nommés par l'esprit saint.
Il y a en tout 8 millions de TJ sur terre dont 1 million d'Américains. Il y a 8 membres du collège central.
Si Dieu nommait ces membres, pourquoi sont-ils tous Américains alors que statistiquement il devrait y en avoir qu'un seul sur les 8??

Gardons notre capacité de réflexion…

J'ai 52 ans. J'ai 35 ans de baptême. J'habite POINTE A PITRE (GUADELOUPE).
JS (modifier) 24/11/2023
1 2 3 4 5 6




FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Tu peux aussi déclarer ton effet indésirable sur les sites référencés ici : APRÈS LE VACCIN COVID-19.


1 Voir les points d'actualités : n°6, n°7, n°8, n°9, n°10, n°1/2022. Résumé des points d'actualités, Bilan : 4 fois plus de morts chez les Témoins de Jéhovah
Ce site a été créé en janvier 2023 et est maintenu par Kati & Ghislain - France.

contact@effets-indesirables-jw.fr



Ce site n'utilise aucun cookie, toutes les données postées appartiennent à leur auteur et peuvent être modifiées et supprimées à tout moment en utilisant le lien modifier sous chaque témoignage. Les créateurs de ce site se réservent le droit de supprimer les données qui ne sont pas en accord avec la loi du pays. Toutes les données sont hébergées en Europe.