Décès après la quatrième dose
Ma mère avait une confiance absolue dans la collège central. Elle n'était pas pour les vaccins et la surmédication. Comme le collège central s'est fait plus pressant, elle a suivi le mouvement et a accepté une puis deux doses. Aucun effet ne se faisait sentir donc la troisième dose a suivi et là ça a été la début de la fin. Elle avait une fatigue extrême des moments où la mémoire n'était plus inscrite. Quelques mois après il semble que sa santé soit redevenue à peu près normale. Comme un ancien lui a dit qu'il fallait être complètement vacciné pour suivre les cours des pionniers, elle a accepté une quatrième dose et depuis elle n'a pas arrêté les visites et examens à l'hôpital jusqu'à son décès.
J'ai 57 ans. J'ai 41 ans de baptême. J'habite Gironde (France).
Historique des différentes doses : 1. J'ai été influencé par le collège central pour recevoir une
première dose en oct. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé.
Pas d'effets pour ainsi dire.
2. J'étais volontaire pour recevoir une
deuxième dose en nov. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé.
Pas plus d'effets que la première fois.
3. J'étais volontaire pour recevoir une
troisième dose en janv. 2022 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 mois après, d'une intensité de 8 (sur une échelle de 10) et a duré 3 mois.
Mini AVC, des douleurs dans les jambes, une perte de conscience et de mémoire, une fatigue constante et durable.
4. J'ai été influencé par un ancien pour recevoir une
quatrième dose en janv. 2023 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 3 mois après, d'une intensité de 10 (sur une échelle de 10) et a duré toujours.
Beaucoup de problèmes de santé avec aucune explication du personnel médical. Des spasmes dans la gorge, des problèmes dans les organes internes, reins, coeur etc.
Décès après la troisième dose
Je témoigne pour ma mère. Elle était diabétique mais sa santé était convenable, elle avait trouvé son équilibre. Elle a subit les influences des uns et des autres et s'est fait complètement vaccinée. Au fur et à mesure les effets se sont faits sentir de plus en plus durs jusqu'au décès. C'est malheureux parce qu'elle aurait pu vivre 10 ans encore.
J'ai 72 ans. J'ai 36 ans de baptême. J'habite (France).
Historique des différentes doses : 1. J'ai été influencé par le collège central pour recevoir une
première dose en nov. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 8 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Fièvre et douleur très fortes.
2. J'ai été influencé par un ancien pour recevoir une
deuxième dose en déc. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 jour après, d'une intensité de 8 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Fièvre et douleurs comme après la première dose. Je ne voulais pas la faire mais un ancien m'a poussé à la faire.
3. J'ai été influencé par ma famille pour recevoir une
troisième dose en mars 2022 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 mois après, d'une intensité de 10 (sur une échelle de 10) et a duré toujours.
Décès un mois après.
Paralysie faciale un mois après la troisième dose
J'étais opposée à ce vaccin mais à force de regarder les points d'actualités, je me suis résolue à passer à l'acte. Tout c'est bien passé au début mais un mois après la troisième injection une paralysie de Bell est apparue. Douleur, tout le côté droit de mon visage paralysé. À l'hôpital, ils n'ont pas su me dire d'où cela venait. Un an après la paralysie est toujours là. Je n'ai vraiment pas envie de faire la quatrième dose.
J'ai 57 ans. J'habite (France).
Historique des différentes doses : 1. J'ai été influencé par le collège central pour recevoir une
première dose en oct. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 jour après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Douleur au bras.
2. J'étais volontaire pour recevoir une
deuxième dose en nov. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 2 jours après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 2 jours.
Douleur au bras.
3. J'étais volontaire pour recevoir une
troisième dose en mars 2022 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 mois après, d'une intensité de 8 (sur une échelle de 10) et a duré toujours.
Une paralysie faciale m'a touchée et ma défigurée avec des difficultés à parler et à fermer les yeux.
Thromboembolie veineuse après la deuxième dose d'AstraZeneca
Après la deuxième dose de ce vaccin que je ne conseille pas du tout, j'ai eu une forte douleur derrière le genou. Je ne pouvais plus marché. J'ai dû me déplacer en fauteuil roulant pendant plusieurs mois. Un an après j'ai repris la marche mais la course est très difficile.
J'ai 65 ans.
Historique des différentes doses : 1. J'étais volontaire pour recevoir une
première dose en avr. 2021 avec Oxford-AstraZeneca. J'avais signé un formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 1 jour.
Douleur au bras d'injection.
2. J'étais volontaire pour recevoir une
deuxième dose en mai 2021 avec Oxford-AstraZeneca. J'avais signé un formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 semaine après, d'une intensité de 10 (sur une échelle de 10) et a duré toujours.
J'ai eu une douleur derrière le genou et je ne pouvais plus m'appuyer sur ma jambe.
3. J'étais volontaire pour recevoir une
troisième dose en déc. 2021 avec Pfizer-BioNTech. J'avais signé un formulaire de consentement libre et éclairé.
Pas d'effet supplémentaire.
Érythème polymorphe un mois après la deuxième dose
Je tenais à me protéger du Covid-19 donc j'ai pris tout naturellement le vaccin, après la deuxième dose des tâches très gênantes sont survenues sur mon visage.
J'ai été hospitalisée, les médecins ne savaient pas quelle était l'origine de ces symptômes. J'ai découvert par la suite qu'il s'agissait d'effets secondaires répertoriés pour ces vaccins.
Personne ne m'avait tenu au courant des effets secondaires possibles.
J'ai 52 ans.
Historique des différentes doses : 1. J'étais volontaire pour recevoir une
première dose en juin 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu quelques heures après, d'une intensité de 2 (sur une échelle de 10) et a duré 3 jours.
Douleur au bras d'injection pendant 3 jours avec difficulté à se servir de mon bras.
2. J'étais volontaire pour recevoir une
deuxième dose en juil. 2021 avec Pfizer-BioNTech. Je n'avais pas signé de formulaire de consentement libre et éclairé. Un effet indésirable est apparu 1 mois après, d'une intensité de 5 (sur une échelle de 10) et a duré 3 semaines.
Apparition de plaques rouges sur le visage soignées avec des antibiotiques.
.