English Española Français Deutsch
Seringue Témoignages sur les effets indésirables des campagnes de vaccination anti Covid-19 chez les Témoins de Jéhovah


Les Témoins de Jéhovah sont fortement vaccinés en raison des conseils donnés de juillet à décembre 20211 par le collège central.
De nombreux témoins ont eu des effets indésirables graves à la suite des campagnes de vaccination et ont eu, pour la plupart, beaucoup de mal à les exprimer et à les faire reconnaitre.
Ce site a été fait pour permettre à chaque Témoin touché par ces campagnes de vaccination de l'exprimer pour que la communauté le prenne en compte (Luc 10:30-35).

FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Les témoignages :
1 2 3 4 5 6 7
Je ne me suis pas fait vacciner... Je propose seulement un examen de conscience à ceux qui ont usé de coercition pour que les brebis du Christ se fassent injecter...
Bergers Chrétiens, comment vous êtes-vous comportés en cette affaire ?

Le monde a été victime d'une expérimentation mondiale d'un produit chimique qui a été injecté pour des raisons basées sur un postulat mensonger. Pfizer n'aurait pas testé l'efficacité de ses vaccins sur la transmission du virus. Or, un grand nombre de bergers chrétiens ont exercé une pression sur les brebis de leur congrégation pour qu'elles se fassent injecter, sur la base du postulat mensonger du "vaccin" qui empêcherait la transmission du virus. Encore plus grave, cette pression a été exercée sur des jeunes gens qui n'étaient pour la plupart, pas en danger s'il ne se faisaient pas injecter.

Des dizaines de milliers de personnes sont mortes des suites de cette injection expérimentale. Des millions de personnes de par le monde ont eu des séquelles extrêmement graves des suites de cette injection expérimentale. Et que dire de cette surmortalité observée, ces derniers temps, même sur les jeunes ? Cependant, pour "pondérer" la gravité des séquelles, certains analysent la situation en termes de statistiques… Or pour Jéhovah Dieu, la mort d'un seul être humain innocent, n'est en rien une "statistique"… En d'autres termes, si un berger chrétien a encouragé une telle injection expérimentale, à l'échelle de la congrégation dont il serait responsable devant Jéhovah Dieu et Jésus-Christ, et que celle-ci aurait provoqué des séquelles graves, voir la mort d'une seule de ses brebis, dans quelle situation se trouve-t-il devant Dieu et son Fils?

Voici ce que l'on peut lire en Deutéronome, concernant la découverte du corps d'un homme mort dans la campagne: "Si l'on trouve, sur le sol que Jéhovah ton Dieu te donne pour en prendre possession, un homme tué, gisant dans la campagne, et qu'on n'ait pas su qui l'a frappé à mort, alors il faudra que tes anciens et tes juges sortent et mesurent la distance jusqu'aux villes qui sont autour de l'homme tué; et ce devra être la ville la plus proche de l'homme tué. Les anciens de cette ville devront prendre une jeune vache du gros bétail, avec laquelle on n'a pas travaillé, qui n'a pas tiré au joug; et les anciens de cette ville devront faire descendre la jeune vache vers un ouadi regorgeant d'eau, dans lequel on n'a pas eu coutume de labourer ni d'ensemencer, et là, dans le ouadi, ils devront briser la nuque de la jeune vache. Et les prêtres, les fils de Lévi, devront s'avancer, car ce sont eux que Jéhovah ton Dieu a choisis pour le servir et pour bénir au nom de Jéhovah, et c'est sur leur dire que doit se régler tout litige concernant tout acte de violence. Alors tous les anciens de cette ville, qui sont les plus proches de l'homme tué, laveront leurs mains au-dessus de la jeune vache dont la nuque a été brisée dans le ouadi; et il faudra qu'ils répondent et disent: 'Nos mains n'ont pas versé ce sang, et nos yeux n'ont pas vu qui l'a versé. Ne le porte pas au compte de ton peuple Israël, que tu as racheté, ô Jéhovah, et ne mets pas l'effusion de sang innocent au milieu de ton peuple Israël.' Et ce meurtre ne devra pas être porté à leur compte. Et toi, tu feras disparaître du milieu de toi l'effusion de sang innocent, car tu feras ce qui est droit aux yeux de Jéhovah" (Deutéronome 21:1-9).

Pour Jéhovah Dieu et son Fils Roi Jésus-Christ, la mort d'une seule de leur brebis de la congrégation n'a rien d'anodin selon Deutéronome 21:1-9. Il convient, que dans chaque congrégation chrétienne, les bergers fassent leur examen de conscience, concernant cette affaire et en tirent les conséquences… Remplissent-ils, oui ou non, encore les conditions de bergers chrétiens (Lire 1 Timothée 3:1-7) ?

Raphaël. Perpignan. Administrateur principal du site yomelijah.com. Exclu de l'organisation des TJ, en 2017, dans ma quarantième année de baptême, pour avoir dit que la TG est un Talmud et que je ne lis que la Bible, mais aussi, que de dire de suivre une "organisation", plutôt que Jéhovah et Jésus-Christ, est une forme de patriotisme rampant: "C'est à cette voie, en effet, que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un modèle pour que vous suiviez fidèlement ses traces" (1 Pierre 2:21)... C'est très exactement, sur ces deux chefs d'accusations que j'ai été désormais considéré comme "apostat" (en non pour le site)... Je sers toujours Jéhovah Dieu par un service sacré, et ainsi que Jésus-Christ, je lis et enseigne la Bible tous les jours, aux autres numériquement mais aussi par la prédication publique... Merci pour votre attention... Mes salutations fraternelles en Christ...

J'ai 64 ans. J'ai 46 ans de baptême. J'habite Perpignan (France).
Raphaël (modifier) 05/06/2024
Lire la suite ↓
Cancer, fausse couche, vertiges, problèmes cardiaques, etc. dans ma famille, toutes les différentes marques de vaccins.
Je n'ai pas reçu le vaccin, donc je n'ai pas eu d'effets indésirables, mais mon mari l'a fait et son diabète est devenu incontrôlable. Il prend maintenant des injections d'insuline tous les jours et sa metformine (médicament pour traiter le diabète) ne fonctionne plus. Une de mes sœurs est la soignante de mes parents. Californie, alors bien sûr, ils ont tous été contraints de le prendre, maintenant ma sœur a presque perdu la vue, ma plus jeune sœur est tombée et a dû subir 2 interventions chirurgicales pour réparer son bras, une autre sœur a appris qu'elle avait un virus dans le cerveau qui provoque des vertiges et qu'elle avait du mal à marcher et une de mes nièces venait de faire une fausse couche. Mon père a besoin d'un stimulateur cardiaque et ma mère vient de recevoir un diagnostic d'une énorme tumeur au rein, probablement un cancer. Mon fils aîné a reçu le vaccin parce qu'il voulait voyager et tous ses amis de la congrégation le recevaient et le collège central le recommandait. Je suis devenu très méfiante quand j'ai vu le collège central nous dire qu'ils avaient demandé et qu'il n'y avait pas de sang dans tel ou tel vaccin mais je n'ai pas pris la peine de demander ce qu'il y avait dedans. De plus, cette vidéo de la ville amérindienne où tant de gens mouraient de covid avec cette musique triste, quelque chose ne sonnait pas bien, alors après beaucoup de prière et de méditation, j'ai décidé d'attendre, si dans un an j'avais tort, je m'excuserais et je reviendrai aux réunions et si j'avais raison, je m'étais sauvée moi-même et mes deux plus jeunes enfants, maintenant âgés de 17 et 19 ans, alors j'ai écrit une lettre aux anciens à Noël 2021 et leur ai dit ce que je ressentais. Après cela, j'ai fait beaucoup de recherches sur l'histoire de JW, sur l'histoire biblique et sur mon Dieu! Je ne crois plus aux dieux, aux démons ou aux anges. Seuls moi et mon plus jeune enfant sommes hors de l'organisation. tous les autres sont restés, je n'ai pu faire sortir personne d'autre, seulement une sœur et sa famille. Je crois fermement que l'organisation JW est en train de s'effondrer d'une manière ou d'une autre, ils ont été utilisés pour nuire à leurs propres membres mais ils ont aussi pris le Kool Aid (boisson symbole de la culture américaine), nous verrons.

J'ai 56 ans. J'habite Glendale (USA).
Carmen G. (modifier) 03/06/2024
Lire la suite ↓
Le vaccin: la goutte d'eau de trop
Étape 1 : Inventer une différence entre 144000 personnes et les autres...
Étape 2 : Bien marteler que les 144000 vont gouverner la terre avec le Christ
Étape 3 : Montrer que cette gouvernance doit se faire dès maintenant auprès des TJ. Logique non?
Étape 4 : Dire que les membres oints sont choisis par Dieu et qu'il a une organisation terrestre qui est...la watchtower.
Étape 5 : Se débarrasser des 144000 en en gardant que 8 ou 9 et en disant que c'est normal car le Christ a nourri 5000 personnes avec 12 apôtres (Là, c'est du grand art).
Étape 6 : Affirmer que le collège central est une expression biblique alors qu'elle ne l'est pas et faire croire qu'il y avait un collège central au 1er siècle alors que la bible ne parle que d'anciens à Jérusalem.
Étape 7 : Dire haut et fort que le CC est le seul qui doit diriger alors que dans la bible les questions importantes étaient réglées par tous les frères chrétiens de l'époque.
Étape 8 : Affirmer que la lumière de la connaissance va croissant en révélant que le CC est l'esclave fidèle et avisé dont parle Jésus
Étape 9 : Attester que le CC est le canal de communication de Dieu sur terre ce qui permet de s'autoproclamer prophète sans vraiment le dire.
Étape 10 : Soutenir que les 7 ducs dont parle Ezéchiel et les perspicaces dont parle Daniel est le Collège Central. Après tout, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Étape 11 : Affirmer dans des tours de garde que la populace TJ doit obéir sans comprendre au CC.
Étape 12 : Garantir que notre salut dépend entièrement de notre obéissance au CC dont les membres doivent d'ailleurs monter au ciel et revenir pour nous sauver. Ben oui, sans eux, nous ne sommes rien.
Étape 13 : Affirmer sans vergogne que le vaccin développé par une multinationale satanique et corrompue est la solution pour sauver le seul peuple élu de Dieu et que, tout comme Naaman a été guéri en écoutant un prophète, les TJ doivent absolument s'injecter ce vaccin fait à partir de cellules de fétus avortés.
Étape 14 : Parler de plus en plus du collège central et de moins en moins de Dieu et de Jésus.
Étape 15 : Affirmer que le CC est l'intermédiaire entre les humains et Dieu (Ah bon ? On pensait que c'était Jésus).
Étape 16: Cacher la vérité sur les graves effets secondaires ayant abouti à la perte de santé et la mort de beaucoup de TJ (Asthénie, perte de vue, cancers, AVC, arrêts cardiaques...), y compris des béthélites.
Étape 17: Dire aux 8 millions de TJ «Circulez, ya rien à voir» et «Regardez! La barbe est autorisée!»

«Chers frères et sœurs! Nous vous aimons!!». Je n'en doute pas un instant...

J'ai oublié une étape??
Je précise que je suis TJ mais qu'on ne me prendra pas pour ce que je ne suis pas.
J'aime étudier la bible et je me moque totalement de leur organisation dont l'activité principale est de faire du fric en faisant de l'immobilier. Examiner les écritures et avoir mes amis me suffit. Je fais ce que je veux sans aucune pression.
Né dans «la vérité», 41 ans, 26 ans de baptême, membre d'une assemblée en région Parisienne. Je ne suis volontairement plus ancien et reste anonyme pour éviter toutes représailles.

J'ai 41 ans. J'ai 26 ans de baptême. J'habite EstParisien (FRANCE).
Anonyme (désolé...) (modifier) 28/05/2024
Lire la suite ↓
Chopé la Covid suite à vaccination
Alors qu'aucun de nous n'avait attrapé la Covid pendant 2 ans, car nous nous protégions au mieux par une stricte hygiène et une saine alimentation, la 3e année en raison d'une incitation forte des TJ, l'un de nous a fait son vaccin.
Cette personne a eu la Covid par mauvaise réaction puis nous l'a transmis à tous et a entraîné au final, la mort de l'un de nous.

J'ai 50 ans. J'ai 36 ans de baptême. J'habite Paris (France).
Sylvie Anonyme, ostracisme oblige ! (modifier) 15/04/2024
Lire la suite ↓
Entièrement vacciné, a contracté le COVID et est décédé
Au début, ma tante et mon oncle étaient contre le vaccin. Mais après des pressions constantes de la part du collège central, ils ont pensé, comme cela était sous-entendu, qu'ils ne l'auraient pas recommandé, s'ils n'étaient pas sûrs.

Ils ont donc tous deux reçu 2 doses. Ils ont donc tous les deux attrapé le Covid-19. Mon oncle a pris de l'ivermectine et a présenté des symptômes très légers. Ma tante a refusé de prendre de l'ivermectine. Elle avait du mal à respirer, elle a fini à l'hôpital, a reçu du Remdesivir et est décédée dans les 10 heures qui ont suivi.

Six mois plus tard, mon oncle a eu une grave crise cardiaque, on lui a posé 4 stents et un stimulateur cardiaque. Il regrette profondément qu'ils se soient fait vacciner et ne comprend pas pourquoi l'organisation l'a recommandé.

J'ai 49 ans. J'habite Helena (États-Unis).
Truth Seeker (modifier) 21/02/2024
Lire la suite ↓
1 2 3 4 5 6 7




FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.


1 Voir les points d'actualités : n°6, n°7, n°8, n°9, n°10, n°1/2022. Résumé des points d'actualités, Bilan : 4 fois plus de morts chez les Témoins de Jéhovah
Ce site a été créé en janvier 2023 et est maintenu par Kati & Ghislain - France.

contact@effets-indesirables-jw.fr



Ce site n'utilise aucun cookie, toutes les données postées appartiennent à leur auteur et peuvent être modifiées et supprimées à tout moment en utilisant le lien modifier sous chaque témoignage. Les créateurs de ce site se réservent le droit de supprimer les données qui ne sont pas en accord avec la loi du pays. Toutes les données sont hébergées en Europe.