English Española Français Deutsch
Seringue Lettre ouverte au Collège central des Témoins de Jéhovah



Un frère ancien d’Amérique du Sud, qui a été poussé à la démission en raison de sa volonté de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19, a écrit une lettre au Collège central.

Il l’a rendu publique pour que tout le monde puisse tirer profit de son analyse. Elle a été traduite en français.

Sa lettre est empreinte d’amour et d’une foi profonde en son Créateur et en Jésus-Christ.

Même si certains Témoins vont crier à l’apostasie, nous mettons au défi quiconque de trouver dans cette longue lettre un seul passage où le frère remet en question l’enseignement de Christ ou se sépare, ne serait-ce d’une once, de l’enseignement des Témoins de Jéhovah depuis des décennies.

Être chrétien nous oblige à dénoncer les péchés graves (Matthieu 5:23-26).

Que tu sois non vacciné, vacciné, pour ou contre le vaccin, tu apprendras beaucoup, beaucoup de choses en lisant jusqu’au bout cette lettre. Et surtout tu seras prêt pour l'avenir, quand d'autres difficultés surgiront.

Cette lettre constitue une mémoire sur ce qui s’est passé entre 2021 et 2024 parmi les Témoins de Jéhovah. Nous avons un devoir de mémoire afin que les mêmes transgressions ne se reproduisent pas.

Versions numériques

Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19
PDF - EPUB
En librairie

Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19 - Apple iBooks
urlpetite.net?covfrapple
Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19 - Amazon
urlpetite.net?covframazon
Livre broché

Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19 version brochée
urlpetite.net?covfrpapier

Si cette lettre t'a été utile, surtout n’hésite pas à la partager, ne te retiens pas de faire le bien autour de toi.

Partager sur X   Partager sur Télégram   Partager sur Whatsapp   Partager par email
Voir la liste des filiales qui ont reçu le livre au format papier.

Si tu veux traduire cette lettre dans une autre langue, merci de cliquer sur ce lien : traduire dans une autre langue
Commentaires
On comprend beaucoup de choses dans cette lettre ouverte au Collège central. Un accord avec l'image de la bête, une transformation des idées suivies pendant des décennies, une manipulation de masse et de la discrimination assumée. C'est un beau témoignage qui servira certainement à beaucoup.
Lionel - 01/12/2024

Ce livre est un véritable baume sur mon coeur ! j’ai tant souffert par des coups psychologiques de remontrances des culpabilités que de dévoiler qui sont les réels coupables et leur dire qu’ils doivent absolument s’excuser est une bénédiction. Pourvu que le plus de personnes lise ce livre, à quelque religion qu’il appartienne car elles se sont toutes comportées de manière abjecte!
Laurent - 17/11/2024

la question:est-ce que le CC reconnaîtra ces fautes❓(pas sûre❗) Un gd bravo au frère Lucas & merci au traducteur BON courage 🤗
Tania de France 16/11/2024 😁 - 15/11/2024

Merci beaucoup à l’auteur pour cette lettre, qui ne contient que des ressources utilisées depuis des dizaines d’années par les Témoins de Jéhovah. Ce sont des arguments solides qui démontrent véritablement l’existence de très graves péchés et indiquent que la porte de sortie sera très difficile à franchir.
Kinek - 11/11/2024






Combien fait sept x trois ?