English Española Français Deutsch
Seringue Témoignages sur les effets indésirables des campagnes de vaccination anti Covid-19 chez les Témoins de Jéhovah


Les Témoins de Jéhovah sont fortement vaccinés en raison des conseils donnés de juillet à décembre 20211 par le collège central.
De nombreux témoins ont eu des effets indésirables graves à la suite des campagnes de vaccination et ont eu, pour la plupart, beaucoup de mal à les exprimer et à les faire reconnaitre.
Ce site a été fait pour permettre à chaque Témoin touché par ces campagnes de vaccination de l'exprimer pour que la communauté le prenne en compte (Luc 10:30-35).

FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Les témoignages :
1 2 3 4 5 6 7 8
3 décès au Béthel de France
En un mois, 3 frères sont décédés au Bethel de France, 3 frères de 52,55 et 57 ans, tous officiellement décédés d'une crise cardiaque, deux dans leur chambre et un autre à vélo. Du jamais vu. Rappelons que les Béthelites n'avaient pas le choix: 3 injections ARN messager ou renvoi du Béthel.

A l'étranger, j'ai appris qu'un couple au Bethel de Slovaquie été transféré au Bethel de Madrid il y a un an pour que la soeur (40 ans) soigne un cancer qui venait de se déclarer. A Bogota, dans une assemblée par laquelle transitent les responsables de circonscription on a également vu un couple rentrer précipitamment du Paraguay pour que la soeur soigne un cancer.

Cette organisation "guidée par Dieu" (voir le culte matinal mythique de Ronald Kurzan avec ses trombones et son aimant) a donc bel et bien conseillé aux brebis du Christ un produit expérimental testé cliniquement 25 jours sur des volontaires (dont une partie a été malade), sans ne jamais évoquer les effets secondaires innombrables à court terme (sans parler de ceux à long terme, inconnus et non pris en charge par les labos), un produit qui n'empêchait ni d'avoir la maladie ni de la transmettre (!), fabriqué notamment par Pfeizer, entreprise multi-condamnée pour charlatanisme et publicités mensongères à hauteur de 6 milliards de dollars en indemnisations et amendes variées, ou par Moderna qui...n'avait encore jamais fabriqué de produits de ce type.

Donc Jah aurait conseillé à l'oreille de ces "sages" d'intoxiquer son propre peuple puis de trier les "obéissants tridosés" qui pouvaient accéder aux chantiers et aux écoles (pionniers, anciens) et de punir les autres en ne leur accordant même pas une session Zoom de secours pour les écoles? A noter également, le changement pendant la période Covid des conditions d'utilisation de l'application JW Library qui inclut désormais dans les clauses que les conseils donnés sur JW n'ont pas de réelle valeur médicale et qu'ils ne peuvent en être tenus pour responsables. Du beau monde sur la colline de Warwick, bravo !Et pendant ce temps les fidèles attendent impatiemment "le prochain Broadcasting"... S'ils lisaient la Bible, ils sauraient que c'est leur propre "capacité de réflexion" qui veillera sur eux, pas les conseils de 9 Américains et Canadiens en surpoids avec Rolex au poignet.

J'ai 52 ans. J'ai 25 ans de baptême. J'habite Colombes (France).
GM (modifier) 17/02/2024
Lire la suite ↓
Le collège central savait en 2020 que les vaccins anti Covid-19 étaient issus de cellules souches prélevés sur des embryons avortés.
Les vaccins anti Covid-19 utilisent pour la plupart des cellules souches prélevées sur les embryons humains à des stades différents de leur développement (quelques jours à quelque mois). Ces lignées de cellules ne sont pas immortelles, mais nécessitent de faire des prélèvements réguliers (entre quelques mois et quelques années). Cela pose un problème éthique dans la plupart des cultures.
Le collège central des Témoins de Jéhovah était au courant de ce problème et s'est bien abstenu d'en parler détournant le regard de chaque Témoin en lui assurant que les vaccins ne contenaient pas de sang.

Voici un extrait de la lettre écrite par le collège central en réponse à cette interrogation :

« Concernant l'utilisation de lignées cellulaires produites à partir de cellules dérivées de fœtus avortés, nous sommes conscients que de nombreux vaccins utilisés aujourd'hui, y compris certains vaccins contre la Covid-19, impliquent ces lignées cellulaires dans leur production, comme les lignées cellulaires MRC-5, HEK293. , et T-REx-293. Quels facteurs un chrétien devrait-il prendre en compte pour décider d'accepter ou non un tel vaccin ? Premièrement, l'avortement a-t-il été organisé dans le but exprès de récolter de telles cellules ? Si tel est le cas, l'utilisation de ces cellules rendrait une personne directement complice de la mort volontaire d'une personne. Deuxièmement, le fait de prélever les cellules désirées sur le fœtus l'a-t-il réellement tué ? Si tel est le cas, cela rendrait également celui qui utilise ces cellules complice de la mort délibérée d'êtres humains. (Voir le Réveillez-vous ! du 22 novembre 2002, page 10, paragraphe 1) Cependant, si le fœtus n'a pas été avorté dans le but de récolter l'une de ses cellules ou s'il n'est pas mort en conséquence directe de leur prélèvement, il s'agit d'une question personnelle de savoir si l'on peut utiliser les cellules ou accepter un vaccin utilisant de telles cellules. À certains égards, la situation pourrait être comparée à celle d'un chrétien qui a besoin d'une greffe d'organe et qui doit décider s'il accepte ou non un organe provenant du corps d'une victime de meurtre. - Comparez Questions des lecteurs dans Tour de Garde du 15 juin 1980, page 31.

Dans le cas du fœtus avorté associé à la production de MRC-5, les sources expliquent systématiquement que celui-ci n'a pas été avorté dans le but d'obtenir des cellules diploïdes et que le tissu fœtal a été retiré du fœtus alors qu'il était déjà mort. Ainsi, l'avortement n'a pas été organisé dans le but exprès de récolter de telles cellules. De même, l'avortement du fœtus dont est issue la lignée cellulaire HEK293 (et, par extension, son dérivé T-REx-293) n'a pas été organisé dans le but exprès de produire un vaccin. Et comme l'indique le terme « fœtus avorté », le fœtus n'était plus en vie lorsque les cellules ont été extraites. Ainsi, la question d'accepter ou non un vaccin impliquant ces lignées cellulaires dans sa production est une décision personnelle qui appartient à chaque chrétien. Bien sûr, comme les consciences varient, on s'attend à ce que différents frères et sœurs prennent parfois des décisions personnelles différentes à cet égard. » (Voir la lettre originale)

Pourquoi le collège central a fait pression sur tous les Témoins du monde pour qu'ils se fassent vacciner alors qu'il indique bien que c'est une question de conscience ? A-t-il, ne serait-ce une fois mentionné ce problème, ou est-il passé outre la conscience de chacun ?

J'habite (États-Unis).
KD (modifier) 11/02/2024
Lire la suite ↓
Beaucoup de décès dans notre entourage
Bonjour, je peux témoigner que dans notre entourage il y a beaucoup de décès. Des jeunes comme des moins jeunes.

Nous en sommes à notre 8eme décès en moins de 6 mois.
Également autour de nous des frères et sœurs ont depuis la campagne de vaccination des problèmes de santé qui explosent cela me semble alarmant.
Nous avons perdu un ami d'une cinquantaine d'années investi dans le service sous toutes ses formes (vacciné plusieurs fois). il est très difficile d'établir scientifiquement un lien quelconque entre vaccin et pathologie mais cela soulève question. Le « matraquage » qu'a fait le collègue central pour expliquer que la vaccination était « très très fortement » recommandée m'a aussi interpellé.
A titre d'exemple un bethelite devait obligatoirement se faire vacciner ou quitter le Bethel (une main devant une derrière).
J'ai entendu dans un jw broadcasting qu'un membre du collège central a affirmé qu'ils n'avaient jamais reçu de « remonté d'effets négatif » du vaccin.
Je sais que des fr et sr ont fait remonter ces informations mais visiblement cela n'est pas remonté jusqu'au collège central ?

J'ai 40 ans. J'ai 27 ans de baptême. J'habite (France ).
Anonyme (île de France) (modifier) 05/02/2024
Lire la suite ↓
Autour de moi…
Bonjour à tous et bon courage.

Je n'ai pas suivi les recommandations sur la vaccination car tout me semblait tellement anormale et j'ai bien fait de prévenir et d'alerter sur les dangers.

Certains m'ont écouté et d'autres non.
Je ne suis que spectateur de la situation tragique.

J'ai perdu 4 membres de ma famille et tous vaccinés.
D'autres membres ont développés des cancers et sont en cours de traitements.

Je suis assez direct et ne garde pas ma langue dans ma poche pour dire ce que je pense sur la situation sanitaire du pays, du monde et de mon assemblée et surtout de cette infâme produit que l'on nomme « vaccin ».

Nous n'avons jamais eu autant de décès, d'effets secondaires graves et de compagnons constamment malades pour un oui pour un non.

Le plus triste dans tout ça, c'est de me rendre compte que personne ne sait exactement la composition de cet infâme produit qui potentiellement pourrait contenir du « sang ».

Je n'ai pas compris ces décisions qui n'ont rien à voir avec la spiritualité et d'autres préconisations imposées qui ont été calquées sur le monde.

Je trouve que le déni fait partie de la vie de mes compagnons dans la majorité des cas mais ceux qui font preuve d'humilité prennent conscience de la situation gravissime dans laquelle ils se trouvent.

Aujourd'hui, je ne souhaite pas tomber dans le piège que nous tend notre adversaire car il utilise toutes les astuces pour nous détourner de Jehovah.

Il y a tellement à dire que je préfère arrêter là…

Bon courage une fois de plus à mes compagnons touchés dans la douleur et la maladie.

J'ai 50 ans. J'ai 17 ans de baptême. J'habite Lyon (France ).
Anonyme (modifier) 01/02/2024
Lire la suite ↓
Mes brebis écoutent ma voix, et je les connais, et elles me suivent. Jn. 10:27
Au moment où nos frères nous ont demandé très clairement de nous faire vacciner, d'écouter le Collège Central et de nous soumettre aux autorités, c'est là où je n'ai plus reconnu la voix de mon berger. Et heureusement je n'ai pas suivi ses instructions. Comme disait notre frère de Guadeloupe: on aimerait que le Collège Central puisse nous regarder dans les yeux et nous dire qu'ils n'ont pas été payé pour promouvoir ce vaccin. Jérémie 23:2 nous dit:
Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez éparpillées et vous ne vous êtes pas occupé d'elles.

J'ai 73 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite Annemasse (France ).
Anonyme (modifier) 23/01/2024
Lire la suite ↓
1 2 3 4 5 6 7 8




FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.


1 Voir les points d'actualités : n°6, n°7, n°8, n°9, n°10, n°1/2022. Résumé des points d'actualités, Bilan : 4 fois plus de morts chez les Témoins de Jéhovah
Ce site a été créé en janvier 2023 et est maintenu par Kati & Ghislain - France.

contact@effets-indesirables-jw.fr



Ce site n'utilise aucun cookie, toutes les données postées appartiennent à leur auteur et peuvent être modifiées et supprimées à tout moment en utilisant le lien modifier sous chaque témoignage. Les créateurs de ce site se réservent le droit de supprimer les données qui ne sont pas en accord avec la loi du pays. Toutes les données sont hébergées en Europe.