Français
Allemand
Anglais
Seringue Témoignages sur les effets indésirables des campagnes de vaccination anti Covid-19 chez les Témoins de Jéhovah


Les Témoins de Jéhovah sont fortement vaccinés en raison des conseils donnés de juillet à décembre 20211 par le collège central.
De nombreux témoins ont eu des effets indésirables graves à la suite des campagnes de vaccination et ont eu, pour la plupart, beaucoup de mal à les exprimer et à les faire reconnaitre.
Ce site a été fait pour permettre à chaque Témoin touché par ces campagnes de vaccination de l'exprimer pour que la communauté le prenne en compte (Luc 10:30-35).

FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Tu peux aussi déclarer ton effet indésirable sur les sites référencés ici : APRÈS LE VACCIN COVID-19.

Les témoignages :
1 2 3 4 5 6
Scandale de la vaccination
« L'obéissance est bénie » ! Ben voyons. Ce qu'il s'est passé sur les vaccins est une honte et ne fait que refléter ce qu'il se passe dans l'organisation depuis des années.
C'est avec beaucoup de désespoir et de colère que je vois régulièrement des frères et sœurs tomber gravement malades voir perdre la vie. Des F et S que je connais et qui n'avaient pas de problèmes de santé. Et maintenant je vois des choses horribles autour de moi (décès, arrêts cardiaques, AVC, cancers foudroyants, perte de règles, perte de voix, perte d'un œil, fatigue chronique...). Beaucoup se sont fait vacciner suite à la pression du collège central et des anciens. Comment ce collège central est-il avisé ? Ils ont suivit la propagande des médias tout en parlant de la bible. Dans leurs vidéos, ils citent Naaman qui a été guérit pour avoir écouté les instructions, ils affirment que Jéhovah sait de quoi il parle, ils nous demandent clairement de nous faire vacciner. Ils obligent les anciens et les pionniers d'avoir 4 doses et ont vacciné tous les béthélites du monde entier. Avons nous des retours des effets secondaires sur ces béthélites ? Bien sûr que non. Des jeunes frères venus avec dévouement pour servir gratuitement...

« Il faut rester unis et ne pas polémiquer ». Hypocrisie totale. Ça c'est valable pour les « antivax » pas pour les provax qui avaient eux, toute la liberté de parler.
J'étais ancien dans mon assemblée et j'ai préféré remettre mes charges plutôt que d'être obligé de promouvoir le vaccin pendant les réunions. Je n'en est pas dormis pendant plusieurs jours.
Alors que nous étions dans notre assemblée quelques uns à avertir les F et S du danger d'un tel « vaccin expérimental » fait par une société condamnée à plusieurs reprises pour mensonge, nous avons eu droit à des besoins locaux où nous avons été traité de rebelles. D'après l'orateur nous n'hériteront pas du royaume de Dieu tout comme l'ont été Coré, Dathan et Abiram. Nous avons vécu une période très difficile. Je gère une petite entreprise depuis 8 ans et je n'ai jamais connu une telle pression.

Beaucoup de F et S soutiennent depuis des mois qu'il faudra obéir pour être sauvés. Aujourd'hui, ils ont leur réponse. Je continue à subir ce stress en constatant chaque semaine la dégradation de la santé de mes F et S et amis.
« L'obéissance est bénie ». Oui, bien sûr. Surtout que le collège central n'a jamais été inspiré.
J'ai 49 ans, baptisé depuis l'âge de 17 ans. Toute notre vie, on nous a culpabilisé pour avoir fait des études, s'être marié, avoir des enfants, un bon travail ou une maison. On nous incite à donner tout notre patrimoine à l'organisation, on nous a pris l'argent de nos assemblées, nos salles du Royaume et maintenant c'est notre santé...

Pourquoi un tel déferlement pour la vaccination ?

J'aime Dieu. Je ne sais pas ce que feront mes enfants. Je resterai TJ mais je ne travaillerai plus jamais pour la Watchtower.
Que Dieu nous aide.

J'ai 49 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite Lyon (FRANCE).
DC (modifier) 02/10/2023
Observation autour de moi
Bonjour à tous ,
Moi je suis baptisé depuis 1993 et c’est vrai que cela m’a fort étonné d’entendre dire du collège centrale qu’ils « conseillaient » le vaccin covid ... j’ai été très étonné car jusqu’ici j’ai toujours trouvé très intelligent le Collegue centrale , la manière dont ils dirigeaient l’organisation... intelligent car justement ils nous ont toujours laissé beaucoup de liberté , même jusqu’à dire biensur que le collège centrale n’est pas inspiré par Jéhovah à la différence de la bible ...´et que donc , l’organisation a et fera encore des erreurs (il y a cent ans , on fêtait encore noel au bethel !)... et donc , pour revenir sur le fait de conseiller le vaccin , ça m’a effectivement étonné car ... même si c’est un conseil , beaucoup d’imbeciles a responsabilité allaient biensur reprendre le discours modéré du collège central pour le rendre beaucoup plus radical ! Et c’est là la nature humaine ... j’ai toujours pensé que 90% des gens étaient ...des moutons ! Et 10% réfléchissent d’une manière indépendante... et bien je pense pareil pour les Tj ! Il n’y a pas plus d’intelligence du côté Tj , il y a par contre de l’amour pour Jéhovah ... mais le nombre d’imbeciles (pas 90% biensur ) reste le même partout sur terre pour tous les humains . (J’ai oublié de dire que moi et ma famille n’avons biensur pas pris le vaccin et on se porte très très bien !)
Donc , ce que je veux dire , c’est que j’espère vraiment qu’un minimum de gens , de frères et sœurs , seront touchés par les effets secondaires biensur ... et de dire aussi que même si le collège centrale a poussé aux vaccins covid , les gouvernements dans beaucoup de pays ont fait de même ... Évidemment pour moi , l’organisation a fait une erreur ! Une grave erreur et elle en fera encore ...
à côté de cela je ne peux que remercier le collège central et l’organisation car depuis toujours on peut dire qu’on a reçu tellement de richesse spirituelle... tellement de richesse qu’il nous est très facile de défendre notre foi devant tellement de religieux tellement leur niveau de connaissance est au plus bas (désolé pour les autres religions ,mais c’est un fait dans tout ce que j’ai pu observé en 50 ans !) .
Je pense donc qu’il faut toujours prendre du recul et rester indépendant comme le conseil Jéhovah , jesus , et même le collège central qui nous dit de toujours vérifier ce qu’on nous raconte . Et c’est pour cela que oui , le collège central fera encore des erreurs mais qu’il faut malgré tout allé de l’avant , avec beaucoup de calme et d’amour sur parfois les imbécilités de certains être humains qui ont des positions à responsabilités ... (anciens par exemple) .
Pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu’il font , disait Jesus !

Courage à tous
Didier , Belgique

J'ai 50 ans. J'ai 31 ans de baptême. J'habite Bruxelles (Belgique ).
Didier (modifier) 30/09/2023
Il perd son privilège d'ancien pour avoir refusé la vaccination
Je tiens à préciser que je ne suis pas Témoin de Jéhovah. Je voudrais rapporter le fait suivant. Un Ancien de la congrégation de la Saône-et-Loire a été obligé de démissionné parce qu'il voulait assister à l'école des anciens et qu'il n'a pas pu y assister du fait qu'il n'était pas à jour de ses vaccins. Il a préféré rendre ses charges. Je trouve cela absolument pas normal. Voilà mon témoignage. Gérard

J'ai 70 ans. J'habite 21430 Manlay (France).
Gérard Dumas (modifier) 12/08/2023
Excommunié pour avoir voulu aider mes frères
En 2021, en raison d'un nombre croissant de morts TJ de la CoViD et des "vaccins" (surtout Pfizer) anti-Covid, j’ai envoyé un mail à presque tous les frères et sœurs de mon assemblée pour les alerter qu’il y avait des traitements alternatifs (voir film https://www.maltraites-ledoc.com/) à la vaccination qui fonctionnaient très bien et qui étaient indiqués par un certain nombre de médecins dont les professeurs Perronne et Raoult. Le lendemain de ce message, un des anciens (le CCA) de mon assemblée a prononcé une allocution de 21 mn de blâme à mon encontre à toute l’assemblée (par zoom lors de la réunion) et a demandé à tous de ne plus me fréquenter (Rom. 16;17 "Or je vous encourage, frères, à avoir l’œil sur ceux qui créent des divisions et des situations qui font trébucher, choses contraires à l’enseignement que vous avez appris ; et évitez-les") car mon avis allait à l’encontre des recommandations du collège central qui incitaient tout le monde à se faire vacciner. Ne voyant pas où était le mal dans mon expression de bonté et d'amour chrétien envers mes connaissances, (au contraire de la rupture de neutralité du CC), j’ai refusé ce blâme et demandé par plusieurs mails de l'annuler, en vain, malgré mon mail d'excuses et de demande d'aide le 2/2/22. Au bout du 4ème mail de réclamation, j’ai été convoqué à un CDR mais mes "juges" n'ont jamais discuté avec moi pour "établir ma faute" et produire des "témoins" ou témoignages et preuves que j'aurais choqué certains par mon alerte (ou proposé un autre enseignement que la Vérité Biblique) ! Et, "de fil en aiguille" j'ai été excommunié pour "comportement volontaire qui affaiblit la confiance que les frères et sœurs placent dans les dispositions prises par Jéhovah par l’intermédiaire du collège central (Tite 3:10,11)".
Depuis j’ai des relations conflictuelles avec les membres de ma famille, je vis très mal cet ostracisme de ceux qui ont entendu ou appris l'annonce publique du 06/7/2022, alors que j’ai juste exprimé mon opinion conforme à la Vérité qui est de plus en plus dévoilée à présent. Je m’aperçois que le collège central a manqué pendant 2 ans (silence et vaccins) de neutralité dans le domaine politique et médical et que les anciens sont extrêmement zélés pour appliquer des règles non écrites qui tuent toute expression alternative. J’espère sincèrement que dans l’avenir la justice sera rendue et que la liberté de pensée et de se soigner comme l’on veut reviendra chez les Témoins de Jéhovah. J.H. Var. baptisé TJ depuis 1965.

J'ai 76 ans. J'ai 59 ans de baptême. J'habite Var (France).
JH (modifier) 31/07/2023
Pression Psychologique
J'ai fais le choix de ne pas participer à l'essai clinique de produit thérapeutique Covid 19. Touts cette histoire de "Vaccinés" et "non-vaccinés" a engendré une psychose incroyable dans les assemblées de ma région. Des anciens ont été extrêmement gentils et bienveillants en ayant une oreille attentive à la détresse des compagnons qui ont fais le choix de ne pas participer à l'essai clinique, tout en conseillant de ne pas en parler à d'autres responsables d'assemblées qui était intransigeant sur le sujet. Ca a été d'une violence psychologique ( de 2021 à début 2023)que je n'aurait jamais cru vivre au sein de l'assemblée chrétienne. Les "non-vaccinés" ont été qualifiées de rebelles, de personnes non spirituelles, de désobéissants qui contribuaient à propager la maladie, qu'ils ne seraient pas accepté en présentiel à la salle du Royaume, qu'ils étaient égoïstes, ne reflétaient pas l'amour du Christ et n'avaient pas de respect pour le Collège Central, le tout relayé par le surveillant de circonscription. Je ne reconnait plus beaucoup de mes amis que je connaissait depuis des dizaines d'années. J'ai moi-même demandé quand est-ce que je serait exclu de l'assemblée pour ne pas être injecté, et aucuns responsables n'a pu répondre à cette question, juste des regards dans le vide. J'ai entendu beaucoup de compagnons chrétiens en souffrances, dans une dissonance cognitive les rendant malade mentalement. Une sœur à fait une inflammation de la moelle épinière juste après sa première dose en juillet 2021 et des membres de l'assemblée lui ont demandé si elle était certaine de ne pas pouvoir faire une seconde dose même si les médecins de l’hôpital lui ont fortement conseillé de ne surtout pas continuer cette "vaccination". Aujourd'hui c'est, le silence de mort sur le sujet. Je constate des AVC, thromboses, affections neurologiques, cancer... parmi mes compagnons, qui beaucoup se taisent sur ce qui leur arrivent. J'ai exprimé ma peine et ma colère auprès d'anciens concernant des comportements tyranniques observés durant ces 2 dernières années au sujet des cette "injection". La seul réponse que j'ai obtenu c'est "On a obéit!". Je connait mon Dieu Jéhovah, je sais parfaitement qu'il n'infligerait jamais ça à ces adorateurs. Je reste attaché à mon Dieu, mais on ne me fera pas avaler des couleuvres. Ce qui est arrivé mes compagnons m'affecte énormément et c'est d'une tristesse absolue. J'ai réellement le sentiment que sous le prétexte de "préservé la paix", certains sont sacrifiés, alors qu'il suffirait de s'expliquer et de remettre les choses en ordre. Quelque chose nous tourne pas rond en ce moment.

J'ai 44 ans. J'ai 23 ans de baptême. J'habite (France).
Anonyme (modifier) 19/07/2023
1 2 3 4 5 6




FranceSi tu n'as pas encore déclaré tes effets indésirables auprès du ministère de la santé, pense aussi à le faire en suivant ce lien : signalement.social-sante.gouv.fr. Pour saisir la commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, suis ce lien : CCI.

Tu peux aussi déclarer ton effet indésirable sur les sites référencés ici : APRÈS LE VACCIN COVID-19.


1 Voir les points d'actualités : n°6, n°7, n°8, n°9, n°10, n°1/2022. Résumé des points d'actualités, Bilan : 4 fois plus de morts chez les Témoins de Jéhovah
Ce site a été créé en janvier 2023 et est maintenu par Kati & Ghislain - France.

contact@effets-indesirables-jw.fr



Ce site n'utilise aucun cookie, toutes les données postées appartiennent à leur auteur et peuvent être modifiées et supprimées à tout moment en utilisant le lien modifier sous chaque témoignage. Les créateurs de ce site se réservent le droit de supprimer les données qui ne sont pas en accord avec la loi du pays. Toutes les données sont hébergées en Europe.