Parole libérée
Bonjour à tous,
Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre la parole libérée de toutes ces personnes qui veulent servir Dieu. J'ai été TJ pendant plus de 20 ans. Aujourd'hui, depuis un an, je me suis retirée de cette organisation. Je respecte les croyances de chacun et le stade où il en est de sa prise de conscience.
Pour moi, leur façon de faire, avec des sous entendus, avec des obligations sans « obliger », j'ai trouvé ça malsain.
De plus, ce qui m'a dérangé, c'est le droit dont ils ont voulu nous priver, tout simplement pour parler de nos doutes, de nos craintes…. Comme si Dieu avait dit à Abraham concernant les habitants de Sodome , "AH NON ABRAHAM, CE QUE JE FAIS EST PARFAIT, COMMENT TU OSES ME POSER DES QUESTION ?"
Si leurs démarches étaient pleines d'amour et de bienveillance où étaient la liberté, le dialogue, le temps de réflexion ? On a plutôt eu le droit aux doubles discours, à la mise à l'écart…. Quand des personnes osaient dire ce qu'elles pensaient - sans imposer leur avis - elles avaient le droit à la visite, casse moral, des anciens. Et puis quand ils avaient le courage d'écrire au béthel et/ou au collège central, et bien pas de réponse. Et oui comment justifier l'injustifiable ????
Et alors quand il a été publiquement démontré que le vaccin n'empêchait pas la transmission (sans parler de tous les dégâts qu'il cause), et bien là, aucun mots d'excuses même aucun mots tout court.
La vérité est que cette organisation n'est pas celle de Dieu, normalement elle devrait aller en s'affinant … là c'est niveau inhumain. Trouvez-vous vraiment qu'elle essaye de pratiquer les principes moraux élevés de Jésus ?
Également, pourquoi ne fait-elle pas apparaître le procès de la cour Royal Australienne sur son site à la rubrique "salle de presse", ou un membre du collège central y est auditionné concernant la mauvaise gestion des pédophiles?
Si vous faites des recherches vous verrez qu'il n'y a pas de transparence.
Bonne continuation à tous, sur le chemin de la vie.
J'ai 38 ans. J'ai 23 ans de baptême. J'habite (France).
Lire la suite ↓
Nombreux décès dans mon assemblée et autour de moi
Personnellement, je vis à 10 000 km de la France et j'appartiens à une assemblée de langue étrangère en Amérique du Sud. Je pense que tout ce qui est reporté dans les différents témoignages de ce forum c'est bien évidemment produit dans le monde entier. Où je vis, il est très facile de discuter avec les gens en prédication, et la quantité de personnes qui sont affectées par le vaccin est incroyable. Rien que dans un rayon de 200 m autour de chez moi, 8 personnes décédées d'infarctus ou AVC juste après la campagne de vaccination, la dernière, un père de famille de 49 ans. Dans mon assemblée de 32 personnes, une sœur de 36 ans dont tout le système s'est mis à dysfonctionner, ça lui a coûté un argent fou pour se stabiliser. Une sœur de 52 ans décédée d'un turbo-cancer au niveau de l'estomac (exactement comme mon voisin), et un ancien de 35 ans très obéissant et promoteur de la vaccination qui a développé des problèmes cardiaques; plus tout ce que j'ignore.
En ce qui me concerne, malgré les pressions du collège central et des anciens, je ne me suis pas fait vacciner, ayant compris dès le début que quelque chose de très grave (grave dans le sens de grosse arnaque) était en train de se produire tant au niveau mondial que dans l'organisation. Étant connu dans mon assemblée comme opposé au vaccin, les anciens se sont entretenus avec moi par Zoom pour m'avertir que je serai noté si je continuais d'encourager les frères et sœurs à la prudence. Étape suivante de la notation : le comité de discipline religieuse. Je n'ai pas obéi, et j'ai décidé de mettre en pratique le conseil de Jésus si on devait se trouver au milieu de loups : « prudent comme des serpents, mais innocent comme des colombes ». J'ai continué et continue toujours d'informer, mais plus prudemment.
J'aurais des milliers de choses à expliquer sur le véritable drame qui s'est produit dans l'organisation de Jéhovah, mais vais aller à l'essentiel.
1) À l'époque des Israélites, époque des miracles et des prophètes, Jéhovah permettait la méchanceté, voire l'horreur, au sein de son peuple, parfois pendant des dizaines d'années. Les plus hautes autorités humaines du peuple de Jéhovah de l'époque en étaient responsables. Pour autant, c'était l'organisation de Jéhovah et il le permettait. Restons donc convaincus que nous sommes au bon endroit dans cette organisation, profitons des très belles choses que Jéhovah nous y offre, et écartons ce avec quoi nous ne sommes pas d'accord en attendant que Jehovah mette de l'ordre dans les choses qui laissent à désirer.
2) Ce qui serait pour moi la chose la plus importante à corriger dans l'organisation de Jéhovah : cet incroyable et permanent conditionnement des frères et sœurs pour les obliger à obéir aveuglément à l'Esclave en leur faisant croire de facon tacite, quasi subliminale, que tout ce qui se fait ou se dit dans l'organisation est la volonté de Jéhovah (ce qui est totalement grotesque, non biblique, mais que l'énorme majorité de nos frères et sœur croient). Nous devons «obéir à ceux qui nous dirigent ». Que dirigent-ils, nos vies ou l'organisation? Nous connaissons tous la réponse: l'organisation. Ce qui veut dire par exemple, qu'à l'intérieur d'une salle du royaume, ils peuvent fixer absolument toutes les règles qu'ils souhaitent, ils en ont tout à fait le droit, ils ont reçu ce droit de la part de Dieu, c'est biblique (tant que ces règles ne vont pas à l'encontre des lois de Jéhovah). Sorti du cadre de l'organisation, le témoin de Jéhovah fait ce qu'il veut tant qu'il n'enfreint aucune loi divine, C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA !.
Un membre de l'organisation qui insisterait pour qu'un frère ou une sœur fasse les choses à sa manière sur une décision de conscience agirait comme un apostat, puisqu'il serait en train de dominer sur la foi et la conscience de l'autre, ce qui est extrêmement grave aux yeux de Jéhovah, étant donné que cet apostat essaierait de le priver de son libre arbitre.
De quel droit l'organisation nous empêche de faire de longues études, de nous inscrire sur un site de rencontre pour TJ, de prêcher en utilisant les réseaux sociaux, etc.? De quel droit nous obligent-ils à obéir à leurs instructions en cas de catastrophe naturelle ? Comment peuvent-ils être sûrs que leurs instructions sont vraiment les plus appropriées et qu'elles ne risquent pas de provoquer au contraire la mort de frères et sœurs ? Sont-ils prophètes ? Sois disant nous pourrions mettre en péril les frères qui viendraient nous secourir, étant en difficulté pour n'avoir pas obéi. Pas de problème, j'enverrai un courrier aux anciens pour leurs faire savoir que je les décharges de toute obligation envers moi, et je suivrais les recommandations de l'Esclave, si je, et seulement je le souhaite. La réalité c'est qu'aujourd'hui on radie et enlève les privilèges de tous ceux qui ne permettent pas qu'on s'ingère injustement dans leur vie privée.
Que nos chers frères du collège central comprennent une bonne fois pour toutes, que nous ne leurs appartenons pas, ils ne sont pas nos propriétaires !
Voici je pense le terrible danger : si nos frères et sœurs sont conditionnés à obéir aveuglement, et que Satan prenne le contrôle de l'organisation (comme ça s'est déjà produit à l'époque d'Israël), il ne suffira que d'une instruction fatale pour un jour détruire des millions de témoins de Jéhovah. Ne pensez pas que ce soit impossible, Jehova l'a déjà permis (provoqué, pour être précis) en 607 Av n E, il pourrait encore le permettre.
Que Jéhovah vous bénisse et vous donne la paix et la joie dont vous avez besoin. Et n'oubliez pas, restez dans l'organisation, c'est lá que vous pourrez être les plus utiles, mais ‘'prudents comme des serpents, et innocent comme des colombes''.
Ha, j'oubliai, je suis bien évidement Blaklisté dans l'organisation pour un courrier de 4 pages que j'ai fait parvenir au Bethel il y a 1 an et demi, pour exprimer toutes mes inquiétudes sur ce qui été en train de se produire
J'ai 50 ans. J'ai 25 ans de baptême. J'habite la lointaine (amerique du sud).
Lire la suite ↓
Corona, un test d'intelligence
Je rédige ce rapport par conviction, afin d'aider les autres à mieux comprendre ce que j'ai vécu ces dernières années et pour les encourager à réfléchir de manière critique et à poser des questions. Je suis originaire d'Autriche, Témoin de Jéhovah depuis ma naissance, et je me suis fais baptisé à l'adolescence. Au fil des années, j'ai refusé différents privilèges de service, mais je suis resté actif en tant que proclamateur. J'expliquerai pourquoi plus tard.
Les quatre dernières années ont été les plus passionnantes de ma vie. Au début de la pandémie de coronavirus en 2020, j'étais PDG d'une entreprise autrichienne et j'avais de nombreux contacts dans le domaine politique, jusqu'au plus haut niveau. Durant cette période, certains politiciens m'ont conseillé de ne pas me faire vacciner quoi qu'il arrive. Cela a éveillé ma curiosité, et j'ai commencé à remettre en question la vaccination.
Un tournant important a été l'arrivée de deux professeurs de médecine dans notre entreprise. Ces derniers avaient été exclus de leur université en raison d'une étude critique qu'ils avaient faite sur le coronavirus. À la fin de 2020, j'ai passé près de deux ans avec l'un de ces professeurs à enquêter sur les vaccins et leurs éventuelles effets. Cela m'a permis de découvrir des choses inquiétantes, en particulier concernant les effets toxiques des vaccins sur le corps humain.
Ce que j'ai découvert était alarmant. J'ai assisté à des autopsies de jeunes vaccinés décédés à cause de la vaccination. Ces expériences m'ont convaincu que les vaccins peuvent présenter des risques graves pour la santé, encore insuffisamment étudiés. Ce qui était particulièrement préoccupant, c'était la découverte que, outre des substances potentiellement cancérigènes (SV40), les vaccins contenaient également de l'oxyde de graphène – un fait largement ignoré du public.
Dans notre entreprise, nous avons réussi à convaincre 79 de nos 83 employés, de ne pas se faire vacciner. Aujourd'hui, de nombreux employés nous remercient pour cette décision et sont heureux de ne pas avoir ce "poison" en eux.
Je ne souhaite pas entrer dans les détails concernant les effets indésirables de la vaccination, car ils sont déjà bien documentés. Cependant, je dirai ceci : la plupart des personnes vaccinées ont déjà reçu des doses, et leurs effets sont malheureusement irréversibles. Dans de nombreux cas, nous constatons une augmentation inquiétante des cancers et d'autres problèmes de santé.
Ce qui est souvent négligé, cependant, c'est que les effets secondaires les plus importants de la vaccination ne se manifesteront que dans les années à venir. Le processus des protéines Spike et les dommages cellulaires associés ne se déclenchent souvent qu'après trois ans suivant la troisième dose de vaccination. Cela signifie que 2025 pourrait être une année catastrophique sur le plan médical.
Lors d'une réunion, j'ai été traité comme un renégat. Un responsable de circonscription a déclaré que je ne survivrais pas à la grande tribulation si je ne me faisais pas vacciner.
Proverbes 14:18
"Les personnes naïves hériteront de la bêtise, mais les hommes clairvoyants ont pour couronne la connaissance."
La période Corona a été un test d'intelligence global, ni plus ni moins.
Le Collège Central et ses suiveurs incapables de penser ne savaient pas ce qu'ils faisaient ni où cela les mènerait.
La pandémie de Corona et les vaccinations ont changé le monde, et les effets à long terme restent encore à découvrir. Cependant, si nous continuons à prendre des décisions éclairées et à examiner de manière critique les développements scientifiques et médicaux, nous pouvons espérer contribuer à un avenir meilleur et plus sain.
Alors, chers frères et sœurs, tenez bon, restez forts et proches de Jéhovah.
Cette injustice sera corrigée.
Vous pouvez me contacter à vaccine.jw@gmx.at
J'ai 19 ans de baptême. J'habite (Autriche).
Lire la suite ↓
Un test sanguin au microscope révèle des résultats terribles ...
J'ai décidé d'écrire ce témoignage parce que je suis profondément préoccupé par tout ce qui s'est passé pendant la période du Covid. Presque rien n'a été traité - même si les dossiers du RKI files (Allemagne) ont fuité. Un système satanique et un projet satanique.
Ma famille et moi ne sommes pas vaccinés contre le Covid et pour une bonne raison. Je lutte depuis plus de 20 ans contre les dommages causés par le vaccin contre l'hépatite B. Les médecins de l'époque m'ont assuré qu'il n'y avait aucun risque, mais mon foie a presque cessé de fonctionner. La médecine conventionnelle m'a dit que je devais vivre avec cela, que seuls les naturopathes pouvaient m'aider et maîtriser le problème. Depuis lors, je suis extrêmement sceptique en ce qui concerne le sujet de la vaccination.
Pendant la « pandémie », j'ai été insulté et diffamé au travail en tant que personne non vaccinée, et j'ai été évité par mes proches. Ensuite, vous voulez aller à la réunion pour recharger vos batteries - mais attendez ! - maintenant, ça commence vraiment.
Les anciens m'ont dit que je n'avais pas prouvé ma loyauté envers le Collège central. Je pense que c'est d'une impertinence, et que cela relève d'une décision personnelle !!!
Certains voulaient me retirer mes privilèges, mais le responsable de circonscription l'a empêché.
Un autre ancien a annoncé dans son groupe que chaque personne non vaccinée devrait écrire dans ses directives anticipées qu'elle n'utiliserait pas de lit d'hôpital en cas d'infection, afin que les hôpitaux ne soient pas soumis à une pression inutile.
Mais lui-même est en surpoids, ce qui représente également un fardeau important pour le système de santé, mais cela n'a pas d'importance.
Une sœur non vaccinée nous a rendu visite et a essayé de nous convaincre de nous faire vacciner aussi, car nous devons obéir à ceux qui nous dirigent, nous devons obéir !!!
J'ai répondu : j'accepte la direction théocratique, mais ma décision personnelle est la mienne.
Aujourd'hui, elle regrette profondément d'avoir été vaccinée. J'ai entendu cela de la part de toutes les personnes vaccinées à qui j'ai parlé.
Mon fils, alors âgé de 16 ans, m'a demandé en larmes si j'avais perdu la foi parce que je n'avais pas appliqué les instructions du Collège central. Et ils sont dirigés directement par Jéhovah, donc j'ai forcément tort. Je lui ai dit que c'était une question personnelle et que personne ne pouvait me dire ce que je devais faire.
Il y a un an, mon fils m'a remercié de l'avoir aidé à traverser cette période après avoir été vacciné plusieurs fois. Mais il a abandonné la vérité car il a, depuis lors, de sérieux doutes, notamment sur la façon dont le Collège central traite ceux qui ont été exclus et sur le fait qu'une sœur doit raccrocher le téléphone lorsque sa fille exclue l'appelle (souvenez-vous de la vidéo). Pas étonnant que cela rebute les jeunes.
Je ne peux pas écrire tout ce que je sais, mais je connais tellement de personnes qui ont un Covid long, plus d'énergie, un turbo cancer, un système immunitaire très faible, etc. - et tout cela après la 2e ou 3e dose de vaccination.
Je fais régulièrement analyser mon sang au microscope à fond noir. Vous ne pouvez pas imaginer ce que vous voyez. Le sang des non vaccinés est extrêmement différent du sang des autres. Je sais donc de première main que les personnes vaccinées contre le Covid sont très sujettes aux myocardites, aux troubles circulatoires et aux accidents vasculaires cérébraux dus à des caillots et des amas sanguins. Et que voyons-nous aujourd'hui ? Un cas après l'autre.
Les médecins critiques disent que ce sera pire 3 à 5 ans après la 3e dose de vaccination. Ce serait entre 2025 et 2027. Je peux déjà vous dire ce qui va arriver.
Au sujet du Collège central :
J'espérais tellement qu'ils resteraient neutres, mais non, ils ont contribué massivement aux divisions. Ceux qui sont de bonne foi se font vacciner, les autres sont mauvais et mettent en danger l'unité. Mais il est intéressant de noter que dans toutes ses lettres, il a écrit que c'était une décision personnelle. Mais dans toutes les vidéos et conférences, ce n'était pas le cas. Bien qu'ils nous aient eux-mêmes dit dans leurs bureaux que nous ne devons pas influencer les autres dans les décisions médicales. Je m'en suis tenu à cela - ils ne l'ont pas fait.
Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun questionnement, aucune excuse de la part des personnes impliquées, aucune discussion dans les réunions, je pense que c'est une catastrophe. Tout se décide secrètement dans le bureau du Collège central, il y a un manque total de transparence.
Mais les choses mijotent dans la tête des gens. Par conséquent, la question aurait dû être éclaircie depuis longtemps. La paix et l'unité dans les réunions sont plus importantes que le statut vaccinal !!!!
Depuis 1 à 2 ans, le dynamisme dans les réunions est en baisse, le ton devient plus dur et il y a beaucoup de divisions - pas seulement à cause de la question de la vaccination.
Je pense que les choses ne continueront pas comme nous en avons l'habitude. Il faut que cela soit éclairci.
Comment gérer la question ? Je prêche toujours, j'essaie d'atteindre les autres de manière positive avec la vérité biblique, je fais ce que je sais faire, je laisse le reste tranquille. Je ne me laisserai plus utiliser comme une marionnette.
Je suis très déçu du Collège central (canal terrestre), mais ce n'est pas la première fois, de nombreux frères ont vécu cela avant nous.
Je vous adresse mes plus chaleureuses salutations et vous demande de vous rappeler : la Bible est la vérité, vous êtes actifs dans la vérité parce que vous vous êtes consacrés à Jéhovah et non aux gens. Nous vivons actuellement une période très turbulente, mais cela aussi va changer. Je n'abandonnerais pas la vérité simplement parce que les gens sont allés bien au-delà de ce qui est écrit.
Je vous souhaite tout le meilleur et combattez pour votre santé ! Vous en aurez toujours besoin. Pour ceux d'entre vous qui souffrent des dommages causés par les vaccins, je ne peux que vous recommander de faire examiner votre sang au microscope. Les bons naturopathes savent quoi faire.
Si quelqu'un souhaite me contacter, il peut le faire à cette adresse e-mail : alternative0815@outlook.com
J'ai 48 ans. J'ai 25 ans de baptême. J'habite Zurich (Suisse).
Lire la suite ↓
Lettre ouverte au Collège central des Témoins de Jéhovah
Ni moi ni ma famille immédiate n'avons eu d'effets indésirables depuis que nous avons décidé de ne pas nous faire vacciner.
Mais j'ai constaté que de nombreux frères et aussi toutes sortes de personnes connues qui avaient été vaccinées sont tombés malades.
Ils ont eu des cancers, des problèmes cardiaques et toutes sortes de maladies rares.
Il est évident que c'était le vaccin et c'est bien triste.
Mais le plus grave de tout ce que nous avons vu, c'est que beaucoup d'entre eux n'allaient pas se faire vacciner, mais ont été trompés en croyant que Jéhovah s'y attendait.
De nombreux frères se sont fait vacciner parce qu'ils subissaient des pressions de la part du Collège central.
Il y a simplement une dette de sang dans tout cela et un blasphème contre le nom de Dieu.
J'ai décidé d'écrire une lettre ouverte au Collège central pour exprimer ce qui s'était passé et les principes bibliques impliqués.
Cette lettre est publique et voici les liens pour la lire :
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Allemand
Cette lettre a également été envoyée à plusieurs filiales afin qu'elles en soient informées.
Le siège mondial aux États-Unis a reçu tout cela imprimé le 1/10/2024
Ils sont pleinement informés de tout et il est clair que le Collège central doit faire face à un comité judiciaire pour tous les dommages qu'ils ont causés en s'écartant obstinément des Écritures.
On dit que lorsque l'histoire est oubliée, les erreurs se répètent.
Nous ne devons pas oublier ce qui s'est passé lors de la pandémie de COVID-19, sinon tout se répétera lors de la prochaine pandémie.
C'est pourquoi, dans la lettre que j'ai écrite, j'ai transcrit tout ce qu'ils ont dit et comment ils s'écartent des enseignements bibliques.
J'espère que cela aidera tous ceux qui liront cette lettre à comprendre que nous ne devrions jamais obéir aveuglément à qui que ce soit.
Le seul qui mérite d'être suivi « peu importe où il va » est Jésus-Christ.
J'ai 50 ans. J'habite Buenos Aires (Argentine).
Lire la suite ↓