Les évènements dont je témoigne maintnant sont de 2024-2025
Je suis Serge ML avec 34 ans comme TJ, ayant servi comme pionnier permanent 8 ans et ancien sur plus de 17 ans, ayant servi successivement et dans le temps dans les assemblées des langues; Lingala, Française, anglaise, chinoise et aujourd'hui espagnole.....j'avais déjà écrit mon témoignage sur mon père victime des fléchettes empoisonnés dites "vaccins covid-19", mort en juillet 2021.
Cette semaine du 03 au 09 Mars 2025, le programme de la réunion de la semaine propose un contenu "soutenant encore une fois les vaccins covd-19".... Il s'agit entre autre du point d'actualité numéro 9 de 2021 de frère David Splane dont un extrait sera projeté cette semaine dans les assemblées du monde entier...., Incroyable que 4 ans après que tant des vérités sont maintenant connues y compris sur le plan officiel avec la surmortalité engendrée par ces vaccins covid, je trouve insupportable, voir insultant pour la mémoire de mes proches morts à cause des injections covid ou amputé comme Phélicienne, cette sœur fidèle amie proche à ma mère désormais amputée de la jambe gauche dû à des thromboses multiples engendrées par ces horribles injections; Je l'ai visité moi-même en décembre 2024. Pour d'autres aussi qui souffrent dans le monde, revenir avec ce discours favorable aux injections expérimentales est grossiers et démontre un manque d'humilité et repentance de la part du CC.
Car des victimes il y en a encore...Je pense encore à Georges, ce frère et ami dans la quarantaine décédé en février par suite des complications cardiaques dû à la piquz.....La liste est longue des gens que je connais à titre personnel.
Que le programme de cette réunion arrive ayant laissé une jeune veuve....aujourd'hui oser venir prétendre que Jéhovah soutient les frères qui soutiennent des vaccins covid mortels et incapacitants est insultant vis-à-vis de Jéhovah. Je ne peux pas entendre ça.
Oser prétendre comme le fait frère Splane qu'on a tord d'interroger ce que savent ce groupe des frères qui sont allés confirmer que les injections covid étaient bonnes, que cela reviendrait à questionner Jéhovah Lui-même s'il savait ou pas ce qu'il fait !?.....est un Blasphème!!! Comment oser mettre sur le même plan, la connaissance infinie, parfaite et pure de Jéhovah face à la connaissance limité, imparfaite et sujette à l'erreur des ce groupe des frères que le Collège Central tient toujours dans l'anonymat??? Les frères à la tête de l'organisation de Dieu, auraient-ils, après plus de 200 ans de durs labeurs et de loyauté à Vrai Dieu perdus le bon sens?
Serait-ce de l'ivresse, peut-être? L'esclave a-t-il commencé à boire avec les ivrognes invétérés comme l'avait insinué notre Seigneur Jésus-Christ en Matthieu 24:48-50? Cette question vaut vraiment la peine de faire l'object de nos méditations les plus sérieuses à la lumière des faits devant nos yeux durant cette semaine du 3 Mars 2025.
Car si c'est bien le cas, alors d'une part c'est triste parce qu'on aurait aimé les voir fidèle jusqu'à la fin et d'autre part c'est encourageant car cela montre que les paroles du Christ consignées dans la Bible sont vraies. La vérité continue de brillé en dépit de la déviance des humains.
Dans tous les cas, je me dois de m'exprimer sur ce fait, de faire mon devoir de fidèle Témoins de Jéhovah, en alertant sur base de la parole de Dieu, en exhortant les brebis à la vigilance et à s'accrocher à Jéhovah et à a sont Esprit-Saint MAINTENANT plus que jamais alors que nous traversons la période la plus difficile de l'histoire moderne de l'organisation des Témoins de Jéhovah, une période de grande tribulation, de défis pour la foi et qui exige de nous du courage et de la détermination.
Redevenons des étudiants de la Bible assidus afin de vérifier TOUTES LES CHOSES qui nous sont enseignées par la partie terrestre de l'organisation à la lumière de la Bible et à tenir ferme ce qui est vrais et excellents (1 Thessaloniciens 5:21). Prions sans cesse pour échapper à ce qui est en train de venir et à nous tenir débout devant le Fils de l'homme, à qui nous aurons des comptes à rendre et non aux hommes.
Que la joie du paradis bientôt à venir inonde vos cœurs et que la paix que Dieu Seul peut donner vous garde et vous accompagne (Philippiens 4:7) . Nous nous verrons tous ensemble dans le monde nouveau sous peu et nous aurons oublié ce cauchemard qui disparaîtra avec Satan et son système.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur mes frères et sœurs tendrement aimés de Jéhovah et Jésus!
Serge ML
Entre Espagne et Congo
J'ai 47 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite Malaga (Espagne).
Lire la suite ↓
hospitalisé suite au covid
j'ai été hospitalisé suite au covid je n'étais pas vacciner je suis rester 11 jour sous oxygene . peut de temp apres je me suis fait vacciner une dose . j'ai pris la décision de ne pas en refaire d'autre. ce qui mémoi c'est que beaucoup se senti obligés de se faire vacciner à cause du collège central si vous regarder bien a aucun moment le collège central a dit textuellement faite vous vacciner il a certes émis le caractère important mais ne nous a pas obligé donc nous avons décidé de le faire en raison de quoi ? Revenons en arrière nous étions privés de tout n'est ce pas la raison pour laquelle certains ont accepté le vaccin ou la peur de mourir . qui est responsable des effets traumatisant le collège central nous même ou alors les gouvernement qui ont caché des vérités et les grand centre de recherche pharmaceutiques qui ont voulu gagner de l'argent, en ce qui me concerne je n'étais pas décidé de me faire vacciner en raison d'un raisonnement logique quand un vaccins sort on ne connaît ces effets des années après donc pourquoi faire confiance en qui que ce soit, mais voilà la peur que j'ai eue a l'hopitale ma fait changé d'avis.
je salue les frères et soeurs qui ont suent prendre la bonne décision en ne prenant pas le vaccins . Certains pour x raisons desir porter plainte contre le college central certain approuve moi non .il faut revenir a la realité des choses et se demander pourquoi je me suis fait vacciner et ne pas rendre le collège central responsable ce serait oublier le travail qu'ils ont accompli pendant cette période nous nous en plaignons pas , dans le passé d'autre serviteur de Jéhovah ont fait de mauvais choix ce qui a coûté la vie aux d'autres et nous l' acceptons puisque nous lison leurs recit . je terminerais pas ceci un très jeunes frère a refusé qu'on le transfuse bien qu'il était sur le point de mourir il était plus acceptable d'obéir a jéhovah et de ne pas accepter d'être transfuser et obtenir la vie éternelle que de prolonger pour peut temp sa vie c'était son choix quand nous avons accepté le vaccins c'était notre choix rendre le collège c'est rendre Jéhovah responsable malheureusement cette dernière est la vérité car certains ont quitté jéhovah ( le responsable de l'épidémie et des vaccins c'est le Diable pour preuve tous le monde reconnaît que les gouvernements sont responsable et nous n'avons pas d'explications à cela le Diable sème la peur et il continue de le faire entre les conflits actuels et les mauvais choix des gouvernements il divise le monde collectivement et individuellement c'est sa tactique il continuera jusqu'à ce que jéhovah sanctifie son Nom . amicalement
J'ai 65 ans. J'ai 29 ans de baptême. J'habite audincourt (france).
Lire la suite ↓
Multiples cancer après vaccination.
Je pourrai écrire un roman ici mais je vais aller droit au but. Un frere dans la mi/trentaine avec un « pots » qui dégénère. 3 cancers fulgurant mortel. Des maladies auto immunes qui handicape. Un effondrement au sol en debut de cantique. Plus plein de petit bobo et des pertes d'énergie handicapante. Tous du au vaxxx pour une congré de seulement 100 personnes. Ici le vaccin à été aussi poussé que l'organisation la fait dans ces point d'actualité no 6 à 10 de 2021. Je devrait meme dire plus poussé… car le fait que l'organisation l'est poussé, à contribué a donner du gaz au frères et soeur pour rendre la vie misérables au non vax. Un ancien d'ici a eu la brillant idée de dire que la phase vaccinal allait faire une oeuvre d'épuration des brebis des chèvres. Bien hâte de voir de quelle type d'épuration on va avoir droit quand les « vrai » etudes du vax vont enfin sortir… Un ancien à même comparer les non vaccinés à des gens qui vont voir des tireuses de carte et des gens qui fréquentes des sorcier. Une belle comparaison pour montrer comment Jah nous considérait si nous refusions la direction de l'organisation envers le vaccin. Et frère Splane, dans le point d'actualité no 9, qui lui ose aller encore plus loins en disant que l'organisation s'occupe également de notre santé physique. Et la bonne question n'est pas est ce que les frere de l'esclave savent ce qu'ils font mais plutôt est ce que « JEHOVAH » sait ce qu'il fait. Une phrase tres dur a oublier surtout que je vient d'apprendre que dans une congrégation voisine 3 frere et soeur sont mort pendant la reunion en seulement 3 semaine d'intervalle. Donc un part fin de semaine sur 3 semaines. Je croit qu'il va y avoir pas mal de gens sur zoom la fin de semaine prochaine… Oh oui et sans compter tout les cas de cancers et de maladie autoimmune qui sont venu a nous pendant la phase vaccinal. Un surveillant a meme mentionner durant sa visite que la grande faucheuse ces temps ci était le cancer. C'est « drôle » des fois certain témoins me disent: ha non nous dans notre congré ont a personne de malade… La bonne question est plus: est ce que vous leurs offrez la possibilité d'en parler. Les tj ce sont mi en mode omerta du silence car le faite de parler de leur problème de santé suite au vaccin revient a (pour certaine conscience) parler en mal de « l'organisation ». Aidé vos frere et soeur pour leurs santé avec une conversation honnête et franche sur le vaccin et ils s'ouvriront à vous.
J'ai 45 ans. J'ai 25 ans de baptême. J'habite Montreal (Canada).
Lire la suite ↓
Mon expérience et mes observations...
J'ai fait partie de l'organisation pendant la majeure partie de ces sept dernières décennies (toute ma vie), donc j'ai vu et vécu énormément de choses !
Tout d'abord, j'ai travaillé dans le domaine de la gestion des risques en matière de vie, santé et invalidité pendant près de 40 ans. Pendant cette période, j'ai développé de nombreuses ressources d'information professionnelles.
Quand la grande escroquerie-démique a été annoncée en décembre 2019, j'ai suivi les statistiques de mortalité des assurances-vie pour toute l'année 2020. Ces statistiques pré-vaccinales indiquaient clairement que la gravité de cette maladie n'était pas pire qu'une année de grippe particulièrement mauvaise, mais les médias et la Société ont continué à semer la terreur.
Lorsque les injections d'ARNm ont été annoncées pour une sortie au milieu de l'année 2021 sur une base 'expérimentale', je me suis fait un devoir de faire preuve de diligence raisonnable et j'ai mené mes propres recherches. J'ai pris en compte les écrits et les interviews de nombreux professionnels respectés du secteur, actifs dans les domaines de l'immunologie, de la biochimie, de la virologie, de la médecine, ainsi que des initiés de l'industrie pharmaceutique et ceux impliqués dans le processus de fabrication de ces injections.
Quand la Société a si rapidement adopté ces programmes, j'ai été absolument stupéfait et je crois que soit la Société n'a pas fait le moindre iota de recherche, soit elle a décidé qu'elle avait des 'raisons' d'être 'volontairement ignorante' de leur conception et de leur fonctionnement.
J'ai rapidement appris que ces injections d'ARNm MODIFIENT le sang, probablement de manière permanente, et à partir de cette compréhension, puisque le sang EST sacré, que ces substances VIOLENT le caractère sacré du sang !!!
J'ai également appris que ces injections sont conçues pour modifier le fonctionnement de notre système immunitaire. Franchement, je pense que quiconque croit que son système immunitaire parfaitement fonctionnel a besoin d'être 'modifié' dit essentiellement que Jéhovah a mal fait son travail en nous créant. Cela ne montre-t-il pas du mépris pour notre Grand Créateur ?
Mes craintes se sont avérées fondées lorsque les données de mortalité pour 2021 ont été publiées. La première moitié de l'année, la tendance des décès était assez moyenne. Cependant, avec la sortie des injections d'ARNm, les taux de mortalité ont augmenté de manière spectaculaire de 80%. Ainsi, l'année 2021 a vu une mortalité moyenne en hausse de 40%. Même aujourd'hui, les taux de mortalité mensuels augmentent en moyenne de 20%. C'est énorme !!!
Les assureurs-vie dépendent de taux de mortalité stables pour que leurs actuaires puissent déterminer les primes d'assurance-vie.
J'ai publié cela publiquement sur les réseaux sociaux et j'ai été menacé de poursuites judiciaires par les anciens de ma congrégation si je ne retirais pas mes publications. Mon message se composait d'articles de l'industrie de l'assurance-vie de tierce partie indiquant leur expérience de mortalité. On m'a dit que je ne suivais PAS les directives de 'l'esclave fidèle de Dieu' !
Mon commentaire était que le Pape aussi promouvait ces injections, et que TOUT LE TEMPS où le Pape et le Collège central sont sur la MÊME longueur d'onde, on devrait vraiment faire preuve de prudence ! (Disons simplement que cela n'a pas été bien reçu.)
Aussi furieux que j'étais, je suis resté calme et j'ai obéi (à l'époque). Cependant, le mal était déjà fait à ce moment-là, et malheureusement, la plupart des gens, dans les mois précédant cet événement, avaient déjà écarté mes avertissements comme étant de la 'folie complotiste'. Certains m'ont même dit que SI les injections étaient nocives, ils étaient sûrs que Jéhovah les protégerait puisque c'était la direction donnée par le Collège central.
Compte tenu des statistiques, on estime que peut-être jusqu'à 50 000 des amis (ou plus) sont probablement morts de leurs injections d'ARNm dans le monde.
Mes observations personnelles ont été tout aussi horrifiantes.
J'ai traité près de 20 demandes d'assurance invalidité liées au Covid-19. SOIXANTE-QUINZE POUR CENT de ces demandes étaient pour des blessures 'vaccinales' (dont deux ont entraîné des handicaps permanents).
Un ancien client médecin qui venait de prendre sa retraite, jouait régulièrement au tennis et était très actif physiquement, a failli mourir quelques semaines après sa deuxième injection, et les dommages à son cœur étaient tellement graves qu'il a eu besoin d'une transplantation cardiaque.
Un homme que je connaissais est décédé dans les dix jours suivant la réception de ses injections, et je connais des proches de six autres personnes qui sont décédées à cause de leurs injections. Selon le récit médiatique de l'industrie pharmaceutique, avec toutes les personnes que je connais, je ne devrais pas connaître quelqu'un ou peut-être une seule personne qui a souffert de ses injections, mais ce n'est pas du tout le cas.
J'ai vu de nombreux cas de turbo-cancers et j'ai deux amis médecins, dont l'un était très pro-vaccin lorsque ces injections ont été lancées. Cependant, il souffre des effets néfastes de celles-ci, et il m'a confié avoir perdu peut-être deux douzaines de patients à cause de ces injections.
J'ai 65 ans. J'ai 46 ans de baptême. J'habite Nashville (USA).
Lire la suite ↓
Décès de mon père injecté & famille affectée
À la suite de la position favorable par le collège central des Témoins de Jéhovah envers les injections experimental à ARN-m, mon père, qui n'est pas Témoin de Jéhovah a subit la pression de mon ex beau-frère qui lui, est médecin et toujours ancien à ce jour, triplement injecté de ces injections, il s'en vante (d'être dans la doxa).
Profitant de cette double casquette et du respect que mon père a finit par accordé au CC au fil des ans et à ce "beau -fils" indigne, il va finir par céder. Ce qui lui sera fatal 2 semaines plus tard. Papa meurt au Congo-Kinshasa des cailloux dans le système vasculaire suite à la piqûre d'Astrazeneca le 16 juillet 2021.
Juste avant, pour persuader le reste de ma famille jusque là réticente, ce beau frère ancien et médecin s'est même fait filmer en train de se faire injecter, et ensuite va publier sa vidéo sur le groupe whatsapp de famille où nous sommes tous.
Résultats des courses, et malgré mes nombreuses mise en gardes de pas faire ça et d'appliquer le principe de précaution, TOUTES mes sœurs de France, du Canada et du Congo finissent par faire la piqûre fatale en publiant comme mon "beau frère" leur vidéos sur la même plateforme comme pour exprimer une adhérence à une communauté dont elles craignent d'être en marge.
Je suis demeuré le seul de toute ma famille à ne m'être pas fait introduire ces substances nanobiologique dans le corps.
Partager mes raisons de ne pas se faire injecter à l'époque étaient balayé d'un revers de main, mes sœurs témoins et certains frères des assemblées que j'ai fréquenté et qui m'étaient proches jadis, ont regardé ma position comme irrespectueuse vis à vis du collège central, voir m'ont traité d'idée Apostate, alors qu'on est en train de parler ici non pas des sujets religieux ou bibliques mais des questions de santé. Le délire et la confusion, la naïveté et la peur ainsi le refus de réfléchir par soi-même ont causé des dégâts irrésistibles parmis mes proches.... qui en ce 2025 regrettent d'avoir cédé, car les faits sont maintenant nombreux qui démontrent le mensonge dont une bonne partie de la planète ainsi que le collège central ont été victimes.
Or les questions de santé sont selon Romain 14 et 1Corithiens 8 relèvantes de la conscience personnelle libre de chacun et ne doivent par conséquent ne souffrir D'AUCUNE influence extérieur ni de pression. Or le Collège central a justement violé ce principe de neutralité et de liberté de choix par conscience via son incitation à prendre favorablement position pour les injections expérimentale Covid 19.
Mes sœurs souffrent depuis de baisse d'immunité, des problèmes musculaires et sanguins divers et étranges, des soucis cardiaques etc....
Depuis le point d'actualité de Marc Sanderson qui déclaré "qu'une partie des bethelites avaient accepté de se faire injecter (vacciner) , comme il dit, sans pour autant dire également qu'une autre partie avaient refusé de le faire, on venait de basculer en faveur d'un traitement face auquel il fallait continuer à garder une stricte neutralité.
Se complétant dans cette complicité, faussement présenté comme l'unité dans la foi, frère Lett viendra alors annoncé à son tour que 90% des bethelites se font injectés (vaccinés comme il a cru) alors des réunions en présentielles seraient autorisées.... Les vidéos diffusées lors de cette présentation, montrant des frères et sœurs injectés se prenant affectueusement dans les bras, d'autres mangeants et chantants joyeusement lors des réunions présentielles a finit par convaincre beaucoup...il s'agissait là en réalité de la pure manipulation, d'arrachage de consentement des frères et d'abus de position d'autorité... sachant combien la figure des membres du CC est respectée parmi les TJ...
J'ai parlé autour de moi avec calme et respect du complot mondial dans lequel nous tombions les pieds joints, mais même les preuves vidéos et documents étaient rejetés par des bons témoins devenu en fait des fanatiques. Car même lorsque les preuves bibliques que j'ai présenté (Mathieu 24:4,24) montrant que les oints peuvent trébucher et être égarés dans les derniers jours, et sorti de la bouche même de Jésus, n'étaient plus écoutés.
Au moins cela montre bien une chose : la Bible a encore dit vraie.
J'espère que le collège central changera son attitude (sur les injections covid dont d'ailleurs il ne parle plus) et qu'il demandera pardon à Jéhovah et Jésus et aux brebis pour avoir désobéi à la parole de Dieu et induit en erreur les frères lors de cette "crise"..... Sinon, j'ai peur que l'esclave s'accomplisse les paroles de Jésus en Matthieu 24:45-50 en s'attaquant à nous, frères et soeurs restés fidèles à Jéhovah et à ses principes sacrés et avons le courage de dénoncer le mal.....en snous battant nous, ses compagnons et en buvant avec les ivrognes invétérés dans la coupe de Babylonne qui déjà enivrés les nations....le maître viendra et la punira sévèrement.... c'est écrit.
Restons mobiliser, sans sortir de l'organisation et implorons Jehovah de nous aider.
Il sait ce qu'il faut faire et agira le moment venu
Serge M.L.
entre Espagne et Congo.
J'ai 47 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite Kinshasa (Rep Dem du Congo).
Lire la suite ↓