English Española Français Deutsch Hrvatski
Seringue Témoignages sur les effets indésirables des campagnes de vaccination anti Covid-19 chez les Témoins de Jéhovah


Les Témoins de Jéhovah sont fortement vaccinés en raison des conseils donnés de juillet à décembre 20211 par le collège central.
De nombreux témoins ont eu des effets indésirables graves à la suite des campagnes de vaccination et ont eu, pour la plupart, beaucoup de mal à les exprimer et à les faire reconnaitre.
Ce site a été fait pour permettre à chaque Témoin touché par ces campagnes de vaccination de l'exprimer pour que la communauté le prenne en compte (Luc 10:30-35).


Je porte plainte contre les Témoins de Jéhovah
"Je porte plainte contre les témoins de Jéhovah" - Série YouTube dans laquelle frère Messe explique pourquoi il porte plainte contre les Témoins de Jéhovah.
Regarder la série
Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19
Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19 - Lettre ouverte au Collège central des Témoins de Jéhovah
Lire le livre
Nouveauté !


Les témoignages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
REPONSE A GOLDSTEIN
Bonjour Mr Goldstein. J'ai lu vos échanges sur la plateforme. Vous avez raison sur l'obligation vaccinale imposée par certains Etats au sujet de certaines maladies comme la fièvre jaune et d'autres maladies ciblées. Voyageur régulier je dispose de la fameuse carte de vaccination de contre la fièvre jaune quand je me rend au Congo par exemple. Mais en revanche dans le cadre des vaccins covid-19, rien à voir.
Vous avez vous-même évoqué l'étrangeté et la bizarrerie des procédures et moyens illégaux mises en place pour forcer ces injections. La manipulation et les mensonges derrière toute cette histoire est aujourd'hui connu 5 ans plus tard.
Mais en rapport avec ce qu'a fait le collège central des témoins de Jéhovah vous confondez et mélangez un peu certaines choses .
Même si la LOI à New-York ou ailleurs devait imposer l'obligation vaccinale des vaccins injections RNAm à tous, Le collège central AURAIT DU S'EN TENUR AX ECRITURES quoiqu'il en coûte. Il devait rester neutre, ne pas prendre partie EN FAVEUR d'un traitement médical quelconque, que ce soit les vaccins covid, l'ivermectine, l'hydroxychloroquine ou quoi que ce soit d'autres et laisser chacun choisir librement et en assumer les conséquences.car selon Jéhovah (L'AUTORITE SUPREME AU DESSUS DES GOUVERNEMENTS HUMAINS) la question de santé est une question de conscience selon Romain 14 et 1 Corinthiens 8.

Si on se met à faire des compromis aux principes de Jéhovah pour garder un avantage ou un autre et être en bon termes avec les lois illégitimes de la bête sauvage, alors pourquoi nos frères en Russie et ailleurs ne sont-ils pas aussi conformés à César pour éviter de se voir interdit?

Non vous avez tord de mélanger l'obligation à se soumettre aux lois humaines qui ne violent pas les principes bibliques et les lois qui les violent directement. Ne mélangez pas les choses spirituelles et les lois dans ce cadre.

Je ne vous juge pas, mais je pense qu'à un moment donné qu'on soit collège centrale ou pas, si on est un disciple du Christ ont doit accepter d'être injustement persécuté tant qu'on reste FIDELE A JEHOVAH....Ce que le collège central n'a pas fait lors de cette crise pandémique et c'est un péché contre Jéhovah et nos frères

Jéhovah s'en occupera en son temps, à moins qu'ils ne se repentent...sinon, s'ils ne le fon pas et persistent dans cette mauvaise direction comme ils l'ont fait à nouveau dans le programme de réunion de cette semaine du 3 au 9 Mars 2025 en publiant les blasphèmes proféré par David Splane soutenant que Jéhovah soutient les vaccins et qu'on ne doit pas remettre en question la connaissance des frères qui enquêtés sur ces vaccins car cela reviendrait à remettre en question ce que Jéhovah sait...,alors c'est Mathieu 24:48-50 qui risque de s'accomplir sur eux....Ils battent leurs compagnons qui pensent différemment d'eaux sur cette question de conscience et ils parlent le ¨MEME LANGUAGE QUE LESPOLITIQUES DE CE MONDE (boivent avec des ivrognes, eux-mêmes enivrés par Babylone la Grande)

Soutenons Jéhovah sans réserve et restons attaché à sa parole EXCLUSIVEMENT selon 1 Thessaloniciens 5:21.....Pas aux hommes; qui qu'ils soient...car c'est à Dieu que nous auront TOUS à rendre des comptes pour nous mêmes bientôt


J'ai 47 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite MALAGA (Espagne).
Serge ML (modifier) 09/03/2025
Lire la suite ↓
JURIDIQUE
Pour répondre à ce Monsieur de Toulon de 52 ans, avant la pandémie de Covid-19, l'obligation vaccinale dans le monde était soit applicable aux voyages internationaux, soit axée sur la prévention des maladies infantiles connues. Une enquête réalisée en 2021, recensant l'obligation vaccinale des enfants dans le monde, montre que 109 pays sur 149 l'ont instaurée. L'obligation s'applique généralement aux parents ou aux représentants légaux des mineurs. En comparaison, la nécessité, selon l'OMS, d'immuniser toutes les catégories d'âge contre la Covid-19 a conduit à l'application de l'obligation vaccinale à pratiquement l'ensemble de la population. Les champs d'application de ces deux obligations étaient donc différents. Selon les informations recueillies en 2021, il n'existe toutefois aucune affaire judiciaire dans laquelle l'obligation vaccinale en tant que telle, couvrant toutes les maladies, ait été jugée inconstitutionnelle ou illégale. Cependant, en raison de la nature sans précédent de la Covid-19, différentes politiques de vaccination également sans précédent sont apparues dans le monde. Le rythme avec lequel les nouveaux vaccins et les campagnes de vaccination ont été lancés est inédit dans l'histoire des pandémies. Dans le même temps, étant donné la nouveauté des vaccins introduits dans la population, les preuves de sécurité et d'efficacité ont été moins nombreuses que pour d'autres vaccins utilisés depuis des décennies. Donc encore une fois, une organisation religieuse mondiale soumise par obligation aux politiques publiques des pays, ce qui est appelé « les lois de César », ne pouvait juridiquement pas faire de distinction par État ou par pays puisque l'OMS ne le faisait pas. Et étant très observé à la loupe par les différents gouvernements, dont beaucoup attendaient la moindre faille pour attaquer en justice et la faire disparaitre, elle ne pouvait pas non plus faire d'exception en interne comme les autres religions non plus n'ont pas fait d'exception en interne. On peut enfin conclure qu'à l'écrit il y avait des prescriptions dans les diverses revues comme quoi il s'agissait d'un choix personnel et pour ceux qui auraient manqué une réunion ou cours, il n'y avait aucune gravité.
J'habite New York (US).
GOLDSTEIN (modifier) 09/03/2025
Lire la suite ↓
La Watchtower doit rendre des comptes
Je tiens à répondre à ce "juriste" new-yorkais, dont le nom, Goldstein, évoque étrangement un intriguant personnage du livre 1984 de George Orwell. D'abord il faut qu'il sache que la loi n'était pas la même partout dans le monde, ni même dans les Etats américains. La Floride par exemple, n'a rien imposé, comme beaucoup d'états "sudistes". Par ailleurs, le culte des Témoins de Jéhovah n'est pas censé faire des compromis avec "le monde de Satan" quitte à mettre ses membres en danger de mort. Des injections expérimentales, testées 3 semaines chrono en main, n'offrent pas la même sécurité qu'un vaccin traditionnel développé en 10 ans (au moins). Donc à écouter l'argument de Goldstein, pour ne pas "mourir", la Watchtower a préféré faire "une alliance avec l'Égypte". La Bible nous montre clairement qu'à chaque fois que le peuple d'Israël a cherché à assurer ses arrières "pour ne pas mourir" en s'alliant avec des ennemis, ça a mal tourné. Si tel avait été le cas, la Watchtower aurait dû dire la vérité à ses fidèles: "Nous sommes contraints d'appliquer la loi". Or ils sont allés bien plus loin en présentant les injections comme recommandées par Dieu et Jésus ("ils ne peuvent pas se tromper"). Pire, ils ont ensuite mis en place un "passe sanitaire" en interne, excluant les TJ qui n'avaient pas "un schéma vaccinal complet" des écoles de pionniers et d'anciens. Ils sont donc allés bien au-delà de la "loi" de César, créant de terribles divisions entre fidèles. Or on sait ce que Dieu pense de ceux qui "sèment la division et la zizanie" n'est-ce pas? Nous sommes donc face à une organisation entièrement gérée par des Américains (Dieu ne parle-t-il qu'aux Américains?), blancs, de plus de 50 ans, qui se cooptent les uns les autres (Dieu ne choisit personne, ils se choisissent entre eux) et qui ont entièrement suivi le Système politique mondial et les directives de la Bête Sauvage, l'ONU (l'OMS, organisation mondiale de la Santé, fait partie de l'ONU). En France, un médecin poursuivi par un patient suite à des effets secondaires graves des injections covid, avait déposé un recours en justice. La cour européenne a tranché: "Personne ne vous obligeait à injecter ce produit". Les médecins se retrouvent seuls face aux éventuelles poursuites, et la Watchtower va, elle aussi, devoir rendre des comptes. Aux humains d'abord. Et à Dieu ensuite. Bon courage !

J'ai 52 ans. J'habite Toulon (France).
PG (modifier) 08/03/2025
Lire la suite ↓
JURIDIQUE
Monsieur Messe est peut-être ingénieur mais il n'est pas avocat et encore moins avocat fiscaliste américain. L'I.R.S (International Revenu Service) dont dépend Warwick se demande toujours si les conviction religieuses en matière de doctrines et d'organisations sont contraires aux politiques publiques bien établies. Si c'est le cas, l'organisation en question ne fait pas 24h de durée de vie. A partir de là le choix est cornélien, obéir aux politiques publiques et survivre ou désobéir aux politiques publiques et disparaître. Or qu'étaient les politiques publiques en 2021 en matière de vaccins covid ? L'État de New York l'avait rendu obligatoire pour les entreprises de plus de 100 personnes. Qu'elle était le choix de WT comme de beaucoup d'autre religions ? Aucun. Donc le combat de Monsieur Messe est perdu d'avance.
J'habite New York (U.S).
Goldstein (modifier) 08/03/2025
Lire la suite ↓
SOUS LA PRESSION, MON PÈRE A PRIS LE VACCIN CONTRE LA COVID ET EST MORT 2 SEMAINES PLUS TARD

Je suis un frère de 47 ans originaire de la République Démocratique du Congo (RDC) et je vis en Espagne. J'ai servi comme ancien pendant 17 ans dans divers assemblées : Lingala, Française, Anglaise, Chinoise et aujourd'hui dans une assemblée espagnole. Je n'ai pas pris ces fléchettes empoisonées, les soi-disant vaccins à ARNm. Et je ne le ferai pas.

J'ai servi 7 ans à Wuhan (Chine) et j'ai su dès le début, avec d'autres frères qui y ont servi comme moi, que l'histoire de la pandémie était un mensonge. Nous connaissons bien la ville.
Moi et certains avons essayé d'éveiller la capacité de réflexion de beaucoup de gens autour de nous, mais très peu ont pu comprendre, préférant penser que la réalité était une théorie du complot.

Mon ancien beau-frère qui est médecin a dit à mon père âgé de 79 ans, catholique (pas témoin de Jéhovah), mais qui a beaucoup aidé les témoins de Jéhovah par son travail en tant que chef du ministère de la Justice pendant de nombreuses années au Congo... donc papa respectait les témoins de Jéhovah depuis de nombreuses années, jusqu'à ce qu'il soit influencé pour se faire vacciner. Mon père m'a appelé et je lui ai dit qu'il s'en était bien sorti en 2020 avec toutes les mesures prises depuis lors, alors pourquoi maintenant en 2021 devrait-il essayer des produits encore en phase d'expérimentation? Mais sous la pression de ce beau-frère, il a pris la terrible injection... Ce beau-frère, lui-même sous l'influence des points d'actualités de 2021 du Collège central, a décidé de se faire injecter l'Astrazeneca. Plus tard, il a osé publier sa vidéo du moment où il s'est fait vacciner et l'a publiée sur le groupe WhatsApp de la famille...
C'est ainsi qu'il a également convaincu mes sœurs de se faire vacciner, qui souffrent maintenant TOUTES des problèmes de santé de toutes sortes...
Retour à mon père, 3 jours après l'injection mortelle, une forte fièvre a commencé et il a dû être emmené à l'hôpital où il est décédé de diverses thromboses dans son système vasculaire. C'est un crime, un assassinat ! La justice sera rendue par Jéhovah et j'attends le jour où elle sera rendue pour mon père et pour de nombreux autres innocents, punition pour tous les agents impliqués dans ce génocide de masse à travers le monde.

Comment la Collège central (CC) n'a-t-il pas pu être capable de voir la réalité pendant cette "pandémie" ? Alors que des recherches spéciales sont menées juste pour publier une photo dans nos magazines, il faut parfois des semaines et même des mois de recherche pour s'assurer que le contexte historique de la photo est fiable avant d'enseigner le public... Le CC n'a-t-il pas pu consacrer suffisamment de temps, de moyens et d'efforts pour découvrir que le monde entier, à travers les médias et la propagande politique en faveur des vaccins contre le covid, n'était qu'un GROS MENSONGE ? Difficile à comprendre....
Si c'était une erreur du CC à l'époque, pourquoi alors aujourd'hui en 2025, 4 ans plus tard, alors que le monde entier sait que les vaccins covid-19 ont provoqué une surmortalité et de nombreux dommages chez les personnes sur la planète de 2021 à 2024, toujours dans ce programme de réunions de la semaine du 3 au 9 mars 2025, le CC continue de rester dans la même position favorable aux vaccins covid, affichant ENCORE cette mise à jour n°9, où David Splane du CC a osé dire qu'il est soutenu par Jéhovah, les vaccins furent donné avec amour par Jéhovah à son peuple comme preuve qu'Il nous guide pendant la pandémie ???

Comment D. Splane peut-il oser, devant des millions de témoins, prétendre que nous ne devons pas douter de la fiabilité des frères qui sont allés enquêter sur le vaccin covid, et que remettre en question ce que ces frères savent sur l'injection covid EST AUSSI JUSTE QUE REMETTE EN QUESTION CE QUE JÉHOVAH SAIT ????? Blasphème !!! Je ne peux permettre à personne de traiter Jéhovah mon Dieu avec des propos aussi insultants. Comment D. Splane peut-il oser comparer la connaissance humaine des hommes imparfaits à la CONNAISSANCE PARFAITE ET INFINIE DU DIEU DE L'UNIVERS, JÉHOVAH LE TOUT-PUISSANT ?
La SEULE façon pour moi de voir cette campagne de désinformation dans toutes ces vidéos de mises à jour sur le covid réalisées par le CC en 2021-2022, c'est à travers les déclarations de notre Seigneur Jésus dans Matthieu 24:4,24 lorsque, après avoir été interrogé par ses disciples sur les signes des derniers jours, étonnamment, le plus grand enseignant de la terre n'a pas commencé par un signe MAIS PAR UN AVERTISSEMENT Aux CHOISIS DES DERNIERS JOURS, en disant au verset " 4. Prenez garde que PERSONNE NE VOUS ÉGARE..." et " 24. Car de faux Christs et de faux prophètes s'élèveront et feront de grands signes et prodiges POUR ÉGARER, SI POSSIBLE, MÊME LES CEUX QUI ONT ETE CHOISI "

S'il vous plaît, frères, prenez note que Jésus ne parle pas seulement d'une erreur, et nous pouvons comprendre car eux et nous-mêmes commettons souvent des erreurs. Mais il parle d'ÊTRE TROMPÉ... ce qui implique quelque chose de similaire à ce qui est arrivé à Eve. Elle a été trompée par le Diable, elle n'a pas seulement fait une erreur mais a été complètement dupée. Cela signifie que des actions actives par de fausses déclarations ou de « grands signes » si vous voulez, comme l'a dit Jésus, tromperaient les oints (les élus) qu'il a lui-même choisis dans les derniers jours. C'est exactement ce qui s'est passé en 2020 jusqu'à ce jour même de 2025... Ce programme de réunion de cette semaine contient une preuve que le CC est déterminé à aller à l'encontre des Écritures et des faits. Cela n'aide pas à maintenir l'unité dans ce cas.

Voici une preuve que le Saint-Esprit de Jéhovah n'est plus en eux, ils sont devenus comme les 5 vierges stupides qui n'ont pas voulu avoir d'huile avec elles en réserve en attendant l'époux (Matthieu 25)...Je ne suis donc plus étonné que parallèlement à cette crise, depuis quelques années, la mention du Saint-Esprit ou de l'Esprit-Saint A ÉTÉ SUPPRIMÉE dans l'une des 2 questions auxquelles les candidats au baptême sont censés répondre OUI….ils ont cessé de mentionner la phrase : "... se joindre à l'organisation de Dieu dirigée par le Saint-Esprit", et ne mentionne désormais que "... se joindre à l'organisation de Dieu". Avec cette approche agressive, craignons qu'ils ne tombent dans Matthieu 24:48 à 50 où le méchant esclave s'est mis à battre ses compagnons, à boire avec des ivrognes etc...IL sera sévèrement puni par Jésus dans ce cas.
Il semble qu'ils comptent désormais uniquement sur leur longue expérience, les instructions des publications et les énormes ressources financières qui les aident à faire des vidéos et à donner l'impression que tout va bien...NON, les choses ne vont pas bien. Les enseignements semblent maintenant plus émotionnels, demandant constamment « ..que RESSENTEZ-VOUS à propos de »... Comment cela vous fait-il RESSENTIR etc..." plus que sur la capacité de PENSER ? comme encourage Proverbes chapitre 1 et 2, qui est une protection.

La confusion est même installée dans les enseignements clés sur le début de la Grande Tribulation. Frères, nous devons nous réveiller !! Le CC insiste depuis des années maintenant, comme nous le savons, sur le fait que la grande tribulation commencera lorsque Révélations 17 et 18 s'accomplira, c'est-à-dire lorsque les 10 cornes de la bête sauvage se retourneront contre Babylone la Grande et la détruiront... Eh bien ; c'est une prophétie biblique et elle s'est accomplie ou s'accomplira... MAIS EST-CE CELA, LE DÉBUT DE LA GRANDE TRIBULATION ?
Retournons à une étude sérieuse de la Bible et commençons à nous poser LA BONNE QUESTION TELLE QUE : Qui est celui qui a mentionné en premier l'expression même de "Grande Tribulation" ? La réponse est ; Notre Seigneur Jésus. Alors, pourquoi ne pas nous tourner vers Jésus, pour nous faire savoir SELON JÉSUS-CHRIST QUAND ET PAR QUELS ÉVÉNEMENTS LA GRANDE TRIBULATION COMMENCE... Lisons alors la réponse de Jésus dans Matthieu 24:15 à 21. Dans ce verset, nous avons à la fois le QUAND et le COMMENT... Il est écrit : " C'est pourquoi, lorsque vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, se tenant dans le lieu saint (que le lecteur fasse preuve de discernement), alors... " (Jésus explique les mesures à prendre…) Pourquoi ? "... car alors il y aura une grande tribulation telle qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura plus jamais ".

Notre Seigneur n'a pas dit " SI vous apercevez "... mais plutôt " QUAND vous apercevrez... " ; Jésus était sûr à 100% QUE CET ÉVÉNEMENT NE NOUS ÉCHAPPERA PAS, DU MOINS PAS AU LECTEUR QUI UTILISE LE DISCERNEMENT... Donc, pour nous aider, Il nous a donné des instructions comme informations supplémentaires pour mieux savoir "..se référer à Daniel le prophète qui a mentionné plus de détails nous aidant " à faire preuve de DISCERNEMENT pour comprendre QUAND et par QUELS ÉVÉNEMENTS la grande tribulation jamais vue, commencera... si nous allons aux 4 versets de Daniel le prophète, nous avons un choc. Soyons alors obéissants et suivons les instructions de Jésus pour lire ce que Daniel a écrit :
- Daniel 9:27 " Et il gardera l'alliance en vigueur pour la multitude pendant une semaine ; et à la moitié de la semaine, IL FERA CESSER LES SACRIFICES ET LES OFFRANDES. Et sur l'aile des choses immondes il y aura celle qui cause la désolation ; et jusqu'à UNE EXTERMINATION, ce qui a été décidé sera aussi versé sur celui qui est désolé".

2 choses apparaissent ici. la chose répugnante fait vraiment quelque chose de très dégoûtant. (1.) Faire cesser ou arrêter les sacrifices et les offrandes (dédiées à Jéhovah) comme le dit également Daniel 11:31 à ce sujet : « ils profaneront le sanctuaire... enlèveront le sacrifice constant » et (2.) provoquer une désolation ou une extermination (mis en place du programme de dépopulation de la planète).

Qu'avons-nous vu en 2020 et 2021 ? Pour la première fois dans le monde, sur la base de mensonges et de peur, LE MONDE ENTIER A ÉTÉ CONFINÉ par la décision de la bête sauvage, chose immonde dégoûtante. CONSÉQUENCES ? Les gens ont reçu l'ordre de rester chez eux, TOUTES les réunions religieuses dans les lieux dédiés à cela ont cessé, y compris la participation en présentielle aux réunions des Témoins de Jéhovah dans les lieux de culte dédiés à cette fin. Donc, PLUS DE RÉUNIONS DANS LES SALLES DU ROYAUME, PLUS DE RÉUNIONS DANS LES SALLES D' ASSEMBLÉE, qui sont des lieux DÉDIÉS à l'adoration du vrai Dieu Jéhovah, dans lesquels des SACRIFICES de louange lui sont donnés CONSTAMMENT JOUR ET NUIT... car notre organisation est planétaire (quand il fait jour dans une partie du monde, il fait nuit dans l'autre et vice versa)... De plus, 2020-2021 PLUS DE FORME DE PRÉDICATION BASÉE SUR LA BIBLE, cad, DE MAISON EN MAISON ou DANS LES LIEUX PUBLICS, le sacrifice de louange à Dieu d'Hébreux 13: 15, c'est-à-dire le fruit de nos lèvres qui font une DÉCLARATION PUBLIQUE pour Son nom" a cessé. La chose dégoûtante s'était "tenue ou mis le pied sur un lieu saint, influençant négativement COMME JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE le culte à Jéhovah.

Qui a eu le pouvoir d'oser faire une telle chose à l'ÉCHELLE PLANÉTAIRE AU MÊME MOMENT ? Mais cela s'est produit... Ce n'était PAS UN PETIT "SIGNE" RÉALISÉ PAR CEUX QUI SONT DERRIÈRE CELA, selon Jésus... c'est pourquoi un tel ÉVÉNEMENT MONDIAL QUE « NOUS » AVONS TOUS VU ET APERÇU, EVENEMENT QUI N'A PAS PU NOUS ÉCHAPPER, SI SEULEMENT LE LECTEUR EXERCE SON DISCERNEMENT ....Un événement d'une telle ampleur ne pouvait pas être caché SELON JESUS...Et cela marquera le DÉBUT de la grande tribulation, SELON JÉSUS, pas selon le Collège central, empêtré pendant ce temps dans la promotion des produits pharmaceutiques de ce qui causa la désolation dans la santé du peuple de Dieu en promouvant les injections dangereuses RNAm.

Mais la chose dégoûtante a fait plus encore, selon notre Seigneur Jésus et Daniel le prophète. "Il a causé la désolation, Daniel a dit UNE EXTERMINATION".... C'est exactement ce qu'a fait le CONFINEMENT STRICT INJUSTIFIÉ DE PERSONNES EN BONNE SANTÉ DANS LE MONDE ENTIER, CONDUISANT BEAUCOUP AU SUICIDE, LES MÉDECINS ONT POUSE À NE PAS TRAITER LEUR PATIENT, DES PERSONNES ÂGÉES EN MAISON DE RETRAITE TUÉES LITTÉRALEMENT PAR DIVERSES MANIÈRES IMPOSÉES PAR CETTE CHOSE IMMONDE DE 2020-2021 et plus tard LES INJECTIONS DE COVID PROVOQUANT UNE MORTALITÉ EXCÉDENTE de 2021 à aujourd'hui... LE PROGRAMME DE DÉPOPULATION DE LA PLANÈTE A ÉTÉ MIS EN ŒUVRE, COMME PRÉVU DEPUIS DES DÉCENNIES...

Nous avons VU LES DEUX ÉVÉNEMENTS depuis lors, causés par la chose dégoûtante de 2020, qui n'a pas échappé à ceux d'entre nous qui utilisent le discernement comme Jésus en était sûr... Marquant, en réalité SELON JÉSUS, le début de la Grande TIBULATION, tandis que ceux qui des personnes vaccinées qui ne sont pas mortes souffrent de toutes sortes de maladies, de douleurs dans cette humanité et sont même génétiquement modifiées pour longtemps ! Quelque chose que l'humanité n'a jamais vu à une telle échelle et si rapidement... Qui sera surpris de lire maintenant les paroles de Jésus au verset 22, déclarant que Jéhovah agira pour abréger ces jours sinon AUCUNE CHAIR ne sera sauvée.......Merci Jéhovah !
Ce qui attendrons arrivé bientôt serait LA DEUXIEME PARTIE OU DEUXIEME PHASE DE LA GRANDE TRIBULATION dont Jésus parle en Matthieu 24:28 qui commence par l'expression "Aussitôt APRES la Tribulation de ce jour là...." Nous verrons des choses étonnantes mais ce seront les évènements qui entraineront la fin du système....Gloire à Jéhovah qui a déclaré en Amos 3:7 "Le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien sans avoir révélé son projet CONFIDENTIEL à ses serviteurs les prophètes". Jéhovah a donc des confidences qu'il choisi à qui il veut bien le révéler....Il ne rend donc pas tout public....Quel privilège nous avons!

Il y a encore beaucoup à dire... La parole de Dieu est la VÉRITÉ

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, que vous pensiez que cette compréhension est correcte ou fausse, partageons la joie des étudiants de la Bible à nouveau...

Ce qui est sûr, c'est que nous vivons un moment spécial dans l'histoire du peuple de Jéhovah comme jamais auparavant !

Je peux être contacté sur sergelandu584@gmail.com

Paix et Amour à vous tous frères et sœurs vaccinés ou non-vaccinés, nous sommes tous frères et seront bientôt TOUS ENSEMBLE rendu parfait éternellement dans le Paradis


J'ai 47 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite MALAGA (ESPAGNE).
Serge Landu (modifier) 08/03/2025
Lire la suite ↓
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14



1 Voir les points d'actualités : n°6, n°7, n°8, n°9, n°10, n°1/2022. Résumé des points d'actualités, Bilan : 4 fois plus de morts chez les Témoins de Jéhovah


Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19
Les péchés commis pendant la pandémie de Covid-19 - Lettre ouverte au Collège central des Témoins de Jéhovah
Lire le livre
Nouveauté !


Ce site a été créé en janvier 2023 et est maintenu par Kati & Ghislain Messe
14 allée Valentin Gujan-Mestras France.

contact@effets-indesirables-jw.fr

Hébergé par IONOS SARL 7 place de la Gare Sarreguemines 0970 808 911.


Ce site n'utilise aucun cookie, toutes les données postées appartiennent à leur auteur et peuvent être modifiées et supprimées à tout moment en utilisant le lien modifier sous chaque témoignage. Les créateurs de ce site se réservent le droit de supprimer les données qui ne sont pas en accord avec la loi du pays. Toutes les données sont hébergées en Europe.