Beaucoup de décès dans notre entourage
Bonjour, je peux témoigner que dans notre entourage il y a beaucoup de décès. Des jeunes comme des moins jeunes.
Nous en sommes à notre 8eme décès en moins de 6 mois.
Également autour de nous des frères et sœurs ont depuis la campagne de vaccination des problèmes de santé qui explosent cela me semble alarmant.
Nous avons perdu un ami d'une cinquantaine d'années investi dans le service sous toutes ses formes (vacciné plusieurs fois). il est très difficile d'établir scientifiquement un lien quelconque entre vaccin et pathologie mais cela soulève question. Le « matraquage » qu'a fait le collègue central pour expliquer que la vaccination était « très très fortement » recommandée m'a aussi interpellé.
A titre d'exemple un bethelite devait obligatoirement se faire vacciner ou quitter le Bethel (une main devant une derrière).
J'ai entendu dans un jw broadcasting qu'un membre du collège central a affirmé qu'ils n'avaient jamais reçu de « remonté d'effets négatif » du vaccin.
Je sais que des fr et sr ont fait remonter ces informations mais visiblement cela n'est pas remonté jusqu'au collège central ?
J'ai 40 ans. J'ai 27 ans de baptême. J'habite (France ).
Anonyme (île de France) (
modifier)
05/02/2024 Lire la suite ↓
Autour de moi…
Bonjour à tous et bon courage.
Je n'ai pas suivi les recommandations sur la vaccination car tout me semblait tellement anormale et j'ai bien fait de prévenir et d'alerter sur les dangers.
Certains m'ont écouté et d'autres non.
Je ne suis que spectateur de la situation tragique.
J'ai perdu 4 membres de ma famille et tous vaccinés.
D'autres membres ont développés des cancers et sont en cours de traitements.
Je suis assez direct et ne garde pas ma langue dans ma poche pour dire ce que je pense sur la situation sanitaire du pays, du monde et de mon assemblée et surtout de cette infâme produit que l'on nomme « vaccin ».
Nous n'avons jamais eu autant de décès, d'effets secondaires graves et de compagnons constamment malades pour un oui pour un non.
Le plus triste dans tout ça, c'est de me rendre compte que personne ne sait exactement la composition de cet infâme produit qui potentiellement pourrait contenir du « sang ».
Je n'ai pas compris ces décisions qui n'ont rien à voir avec la spiritualité et d'autres préconisations imposées qui ont été calquées sur le monde.
Je trouve que le déni fait partie de la vie de mes compagnons dans la majorité des cas mais ceux qui font preuve d'humilité prennent conscience de la situation gravissime dans laquelle ils se trouvent.
Aujourd'hui, je ne souhaite pas tomber dans le piège que nous tend notre adversaire car il utilise toutes les astuces pour nous détourner de Jehovah.
Il y a tellement à dire que je préfère arrêter là…
Bon courage une fois de plus à mes compagnons touchés dans la douleur et la maladie.
J'ai 50 ans. J'ai 17 ans de baptême. J'habite Lyon (France ).
Lire la suite ↓
Mes brebis écoutent ma voix, et je les connais, et elles me suivent. Jn. 10:27
Au moment où nos frères nous ont demandé très clairement de nous faire vacciner, d'écouter le Collège Central et de nous soumettre aux autorités, c'est là où je n'ai plus reconnu la voix de mon berger. Et heureusement je n'ai pas suivi ses instructions. Comme disait notre frère de Guadeloupe: on aimerait que le Collège Central puisse nous regarder dans les yeux et nous dire qu'ils n'ont pas été payé pour promouvoir ce vaccin. Jérémie 23:2 nous dit:
Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez éparpillées et vous ne vous êtes pas occupé d'elles.
J'ai 73 ans. J'ai 33 ans de baptême. J'habite Annemasse (France ).
Lire la suite ↓
Fatigue chronique et douleur musculaire.
J'étais un jeune homme sportif et en pleine forme, j'ai pris les 3 doses et à chaque fois une fatigue extrême mais la dernière perdure depuis plus de 6 mois, je me remets tout doucement. J'ai des douleurs musculaires et une faiblesse motrice. De l'aveu des spécialistes de la fonction publique hospitalière, c'est probablement les effets secondaires du vaccin anti-covid (pas mal de cas). Au fond de moi-même j'étais contre l'inoculation d'un corps étranger dans mon sang avec des morceaux d'ARN en phase de test. Mais j'ai sagement suivi les directives de l'esclave fidèle et avisé pour continuer mon service prôner par les vidéos de JW.ORG; elles incitent clairement à la vaccination pour se reconnaître parmi les fidèles. Mon étonnement a été l'obligation de se faire vacciner pour assister aux écoles. J'ai pas mal de cas autour de moi, il y a l'avant et l'après vaccination. Je pensais auparavant que l'organisation ne donnait pas de conseils médicaux et que c'est à la conscience de chacun. L'organisations a changé, de plus en plus de jeunes sont à la tête des assemblées, zélés à l'excès sur les procédures de l'organisation et non plus sur la véritable source : la bible. Le mot 'ancien' est galvaudé car ces personnes manquent d'expérience de vie et agissent de façon ductile aux injonctions d'en "haut". J'ai noué de nombreuses relations fraternelles dans le monde entier suite à l'assemblée internationale et le constat est le même : la situation covid a sévèrement mis à l'épreuve les familles et une vague de problèmes ont submergé les anciens, de plus la polémique à peine cachée des F & S sur les vaccins n'a rien arrangé. Beaucoup ont quitté l'organisation découragés ou en colère. C'est pour cela que l'organisation contre toute logique a décidé en octobre de supprimer la forme actuelle du rapport d'activité car la chute est vertigineuse du nombre de proclamateurs maximum. Ce manque de transparence de l'organisation m'interpelle et me fait poser beaucoup de questions. Est-ce que l'organisation cherche à cacher un déclin et publiera les chiffres dans l'annuaire ? L'avenir nous le dira. Je garde mon indépendance d'esprit et je vérifie les choses chaque jour avec honnêteté. Les explications sur les vaccins et le nouveau rapport ne me satisfont pas, j'attends donc les futures explications de l'esclave fidèle et "avisé". Si je n'ai pas satisfaction je serais en "quiet quitting".
J'ai 33 ans. J'ai 11 ans de baptême. J'habite Region Parisienne (france).
Lire la suite ↓
Turbo cancer après la troisième dose
Étant pionnière permanente depuis tant d'années, je me suis contrainte à me faire vacciner, une, deux puis trois doses pour obéir à Jéhovah. Je n'ai eu aucun effet indésirable pendant 6 mois après la troisième dose, puis soudainement me voilà victime d'un cancer du sein. Cancer que j'avais soigné il y a plus de 20 ans et dont je mettais complètement débarrassé.
Ce turbo cancer est-il lié aux injections, je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est que cette vaccination ne m'a pas épargnée le Covid que j'ai attrapé plusieurs fois (au moins 2 fois).
Me voilà programmée pour des rayons puis de la chimio. En espérant que ces traitements m'aideront à rester optimiste.
J'ai 68 ans. J'ai 54 ans de baptême. J'habite Strasbourg (France).
Lire la suite ↓